Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2021 à 13:20:23Ptit nouveau et gros noob
Salut à tous,
je suis guitariste, et débute en MAO avec ce genre d'appareil (cette saloperie n'a pas de cordes du coup je suis perdu), j'ai d'ors et déjà deux questions :
Sur le site d'AKAI il est stipulé que les Plugs de chez AIR sont transférables dans un daw. Au vu de ma config, je fonctionne sous cubase 5. Hors je n'ai pas réussi a effectuer la migration, j'ai tenté de copier l'ensemble des fichiers wooble et air dans VSTplugins ça ne fonctionne pas.
Seconde question je ne parviens pas à synchroniser le tempo de mon projet avec l'arpeggiattor du mpk. J'ai je pense tout bien coché dans transport, mais cela ne fonctionne pas.
Merci pour la(les) âme(s) charitables qui daigneront m'aider.
Je joue mal..... Et je le fais bien. Bruiteur endorsé par Quiès Ecouter mon groupe? notre premier clip