Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question avant vente du Akai Professional MPK Mini MKII

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 126 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Question avant vente du Akai Professional MPK Mini MKII
Bonjour,

Je souhaite vendre mon Akai Professional MPK Mini MKII.
Je n'ai plus accès au compte Akai donc plus les programmes qui étaient inclus avec à l'achat.
Est ce pénalisant pour le futur acquéreur ou pas ?
J'ai vu qu'il peut tout de même télécharger l'éditeur, le mettre à jour, mais il n'aura pas tout je crois.

Merci d'avance pour votre réponse.

2
Les logiciels (et plugins) tiers qui sont offerts avec le MPK Mini MKII neuf ne sont pas cessibles. Donc de toute façon ces logiciels (et plugins) tiers ne peuvent pas accompagner la revente du matériel (que tu es tout à fait en droit de revendre, lui).

En cas de revente du matériel, seuls les logiciels estampillés de la marque du matériel (donc le MPK mini Editor pour ce qui est du Mini MKII) doivent obligatoirement accompagner le matériel si ces logiciels ne sont plus accessibles sur le site web du constructeur du matériel. Dans le cas du Akai MPK Mini MKII tout est téléchargeable ici. Donc pas de problème, tu peux revendre ton MPK Mini MKII sans ces logiciels et fichiers Akai. Mais tu dois informer ton acheteur de cette adresse ci-dessus où il trouvera ces logiciels et fichiers.

Pour ce qui est des plugins d'AAS et autres développeurs qui étaient offerts avec le MPK Mini MKII neuf, les licences que tu as acquises restent ta propriété. Ils ne doivent pas accompagner le matériel revendu d'occasion.

[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 02:12:48 ]

3
Bonsoir,

Oui je comprends tout à fait.

Ok merci finalement j'ai pu le revendre via un autre site et pour 40 eur et j'ai bien dis qu'il n'y aurais pas de pack fourni avec et oui je lui ai dis qu'il pourrais trouver sur le site ce que tu as mis en lien.

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 21:35:44 ]