Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK mini
Photos
1/449
Akai Professional MPK mini

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Prix public US : $99 incl. VAT

Problème de retard clavier/son.

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 7 490 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de retard clavier/son.
Bonjour à tous,

mon premier message qui signale un problème avec le tout neuf Akai mpk mini. J'ai réussi à créer quelques compos mais en me faisant à un problème qui commence à peser. Effectivement, il y a un retard entre le moment où j'appuie sur une touche ou un pad et le son qui sort de l'ordi. Pour être plus précis, le son apparaît quand je lève mon doigt du pad et non lorsque j'appuie. Bref.

Je l'utilise sur Ableton Live 8, avec la carte son d'origine de mon ordinateur portable Toshiba Satellite sous I3.

Si c'est un problème auquel on peut trouver solution je suis tout ouïe (ou toute vue ?).

2
Tu dois avoir une carte de son externe ou baissé la latence dans ableton dans le menu préférence !
3
Salut Khomas ton probleme c'est la latence.

Essaye asio 4 all ca devrait regler le probleme:http://www.asio4all.com/

Tu l'installes et comme a dit Jomix tu vas dans Ableton et tu règles ;)
4
Salut,

Je suis également sous live 8 et je n'ai pas non plus de carte son externe mais je n'ai aucune latence!!!! Il faut que tu règle ce paramètre dans Live!!!!
5
Ok merci, j'ai commencé à faire des réglages et faut juste trouver le bon compromis ;)

Merci à tous !