Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Arturia MicroLab mk3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MicroLab mk3 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia sort le MicroLab mk3

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 791 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Arturia sort le MicroLab mk3
353944.png
Pour moins de 60 €, vous pouvez vous offrir la toute dernière mouture de ce mini-contrôleur MIDI à 25 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
on fait défiler les presets d'analog lab avec la touche shift et les incréments.
efficace.
si son toucher est repris de son grand frère, c'est une super affaire !
Je comprends très bien la volonté de simplification, mais est-ce un choix pertinent face à un minilab 3 à 30€ de plus ?
Citation de steffgo :
Je comprends très bien la volonté de simplification, mais est-ce un choix pertinent face à un minilab 3 à 30€ de plus ?

La pertinence du choix t'appartient… Si tu veux absolument un encombrement minimal, ce choix est vite fait…
Excellente proposition pour les déplacements à moindre encombrement. Avec mon Ipad en vacances, ça sera parfait.
C'est fort dommage de ne pas avoir ajouté un port midi (din ou jack) , ça m'aurait sans doute fait craquer plus facilement et ça aurait plié le game... (pour moi la différence de 30€ est aussi là)
Mais bon, ça aurait été équivalent à tuer le minilab mk3 pour pas mal d'usagers..
  • J’aime
3 réactions