Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia sort le MicroLab mk3

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 675 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia sort le MicroLab mk3
353944.png
Pour moins de 60 €, vous pouvez vous offrir la toute dernière mouture de ce mini-contrôleur MIDI à 25 touches.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on fait défiler les presets d'analog lab avec la touche shift et les incréments.
efficace.
si son toucher est repris de son grand frère, c'est une super affaire !
3
Je comprends très bien la volonté de simplification, mais est-ce un choix pertinent face à un minilab 3 à 30€ de plus ?
4
Citation de steffgo :
Je comprends très bien la volonté de simplification, mais est-ce un choix pertinent face à un minilab 3 à 30€ de plus ?

La pertinence du choix t'appartient… Si tu veux absolument un encombrement minimal, ce choix est vite fait…
5
Excellente proposition pour les déplacements à moindre encombrement. Avec mon Ipad en vacances, ça sera parfait.
6
C'est fort dommage de ne pas avoir ajouté un port midi (din ou jack) , ça m'aurait sans doute fait craquer plus facilement et ça aurait plié le game... (pour moi la différence de 30€ est aussi là)
Mais bon, ça aurait été équivalent à tuer le minilab mk3 pour pas mal d'usagers..

[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 15:57:18 ]