Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nan3200
735
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 17/05/2025 à 07:16:44
on fait défiler les presets d'analog lab avec la touche shift et les incréments.
efficace.
si son toucher est repris de son grand frère, c'est une super affaire !
Je comprends très bien la volonté de simplification, mais est-ce un choix pertinent face à un minilab 3 à 30€ de plus ?
0
Monsieur_FyP
1669
AFicionado·a
Membre depuis 2 ans
4Posté le 17/05/2025 à 21:47:03
Citation de steffgo :
Je comprends très bien la volonté de simplification, mais est-ce un choix pertinent face à un minilab 3 à 30€ de plus ?
La pertinence du choix t'appartient… Si tu veux absolument un encombrement minimal, ce choix est vite fait…
0
keekoon
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/05/2025 à 22:14:47
Excellente proposition pour les déplacements à moindre encombrement. Avec mon Ipad en vacances, ça sera parfait.
0
Caplouis
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 3 ans
6Posté le 18/05/2025 à 15:56:52
C'est fort dommage de ne pas avoir ajouté un port midi (din ou jack) , ça m'aurait sans doute fait craquer plus facilement et ça aurait plié le game... (pour moi la différence de 30€ est aussi là)
Mais bon, ça aurait été équivalent à tuer le minilab mk3 pour pas mal d'usagers..
3
[ Dernière édition du message le 18/05/2025 à 15:57:18 ]