Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2005 à 17:56:55Probleme avec reason
Bonjour
voila je vous pose mon souci: reason 2.5 du jour au lendemain (en faites non c pas vrai de l'après-midi au soir même) n'a plus voulu reconnaitre mon clavier midi (evolution MK-425c usb) pourtant win XP le reconnait normalement les drivers sont a jours.Du coup j'ai formaté mon disque dur tout réeinstallé, tout a refonctionné,et puis re-problème pourtant aucune modif n'a été faite.
Donc si quelqu'un peut m'aider dans mon malheur ce serai cool sinon je connai un certain matos qui vas faire du rappel sans cordes depuis ma fenêtre (non je plaisante!!!)
merci Bassatac
Bouches-toi les oreilles
rammstein666
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/02/2005 à 18:07:26
Desole moi ca marche sous cubase ...
0
Arythmik
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/01/2006 à 15:58:42
G le meme proble reason 3 ne reconnais plus mon clavier maitre, que faire?
0
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
Arythmik
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/01/2006 à 16:03:16
Ps windows dit que tout mes periferiques fonctionnent bien,alors?
0
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
Anonyme
521397
5Posté le 22/01/2006 à 16:22:20
Si tu es sous windows xp et que ton clavier est indiqué en "périphérique usb" dans le gestionnaire de périph, débranche-le, rebranche-le sur un autre port usb, quand win découvre le nouveau périph choisis d'installer les pilotes à partir d'un emplacement spécifique et tu indiques le dossier qui contient les drivers Evolution, ne laisse pas win choisir les pilotes à ta place, normalement, le clavier sera reconnu comme "mk-425c" dans le gestionnaire de périph.
Tu peux aussi passer par le gestionnaire pour mettre à jour le pilote ; pareil, tu indiques toi-même le dossier où se trouve les drivers.
Cela devrait résoudrre le problème.