Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Evolution Mk-425c
Photos
1/31
Evolution Mk-425c

Sujet Probleme avec reason

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 910 vues
  • 4 followers
1 Probleme avec reason
Bonjour
voila je vous pose mon souci:
reason 2.5 du jour au lendemain (en faites non c pas vrai de l'après-midi au soir même) n'a plus voulu reconnaitre mon clavier midi (evolution MK-425c usb) pourtant win XP le reconnait normalement les drivers sont a jours.Du coup j'ai formaté mon disque dur tout réeinstallé, tout a refonctionné,et puis re-problème pourtant aucune modif n'a été faite.
Donc si quelqu'un peut m'aider dans mon malheur ce serai cool sinon je connai un certain matos qui vas faire du rappel sans cordes depuis ma fenêtre (non je plaisante!!!)

merci Bassatac

Bouches-toi les oreilles

2
Desole moi ca marche sous cubase ...
3
G le meme proble reason 3 ne reconnais plus mon clavier maitre, que faire?
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
4
Ps windows dit que tout mes periferiques fonctionnent bien,alors? :furieux:
KrMs sound 6 Tem Marseille 13
5
Si tu es sous windows xp et que ton clavier est indiqué en "périphérique usb" dans le gestionnaire de périph, débranche-le, rebranche-le sur un autre port usb, quand win découvre le nouveau périph choisis d'installer les pilotes à partir d'un emplacement spécifique et tu indiques le dossier qui contient les drivers Evolution, ne laisse pas win choisir les pilotes à ta place, normalement, le clavier sera reconnu comme "mk-425c" dans le gestionnaire de périph.
Tu peux aussi passer par le gestionnaire pour mettre à jour le pilote ; pareil, tu indiques toi-même le dossier où se trouve les drivers.
Cela devrait résoudrre le problème.
6
Jai le meme problem

Cutting Edge