Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Nouvelle mise à jour pour le QuNexus

• 26 réponses
  • 6 participants
  • 1 405 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouvelle mise à jour pour le QuNexus
166262.jpg
Le constructeur Keith McMillen Instruments annonce une mise à jour du QuNexus à venir dans les prochains jours.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
12
BONJOUR,

Je n'arrive pas a utiliser le mode CV, je trouve que le logiciel est très complex !
merci de votre aide !
13

14
Merci Pierre Synth. Ce petit clavier bien pratique aux fonctions originales (pas toutes évoquées dans la review) est devenu sacrément puissant avec l'upgrade. J'ai hâte de trouver le kit en Europe, parce que pour l'instant, les FDP sont rédhibitoires.
15
Je parle du kit d'upgrade pour ceux qui ont déjà la précédente version (la noire).
Le kit qui comporte la prise pour sortir en MIDI direct sans nécessiter le boîter convertisseur ainsi que les stickers pour les nouvelles fonctions doit coûter dans les 20 dollars, mais il y en a 50 de FDP.
Faut attendre qu'un distributeur se décide à le vendre en Europe. Mais si t'en as trouvé un, je prends.
16
17
Non. ça c'est l'ancien, celui qui va allait déjà avec les QuNexus et permet notamment de faire du CV.

Le nouveau, c'est un câble micro-USB vers deux MIDI DYN.
18

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 15:41:23 ]

19
Je voudrais alimenter mon Qunexus red (qui fournit un câble micro -usb vers sub-a) par l’intermédiaire de mon JX-08 qui est en USB-C.
Et là je sèche

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 16:37:02 ]

20

Avec tout le corps complet, ça se comprend, mais c'est coûteux, je trouve.