Korg microKEY2 25

Tous les avis sur Korg microKEY2 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Korg appartenant à la série micro.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Tres bon petit clavier

Korg microKEY2 25Publié le 07/11/20 à 00:41
    Assez solide malgré la coque un peu plastoque, plug and play sur mac pas vu pour windows, toucher hyper agreable .boutons sustain et arpeggio plus que pratiques
    Bien vu aussi les couleurs pour se reperer dans les octaves sa me rappelle le Maudio keystation mini. Le seul petit bemol c'est la molette de pitchbend qui n'est pas assez precise a mon gout , mais ça reste un bon clavier tres simple et sobre.