Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Axiom 25 et sampler dans flstudio

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 004 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axiom 25 et sampler dans flstudio
Salut les cousins !!!
Hey oui ici le cousin du Quebec...jai lut et essayé plein de trucs au sujet de l axiom et de fruityloops...je maitrise pas mal le tout sauf que pour un
son entré sur un sampler je ne trouve pas si il a une solution pour affecter une touche pour chaque sampler...c est toujours le c5 par defaut mais je ne peut attribuer plusieurs sampler a plusieurs touches ?? assez clair ? jai beau essayé du genre sampler 1 c4 sampler 2 c5 sampler 3 c6 mais le c4 c5 c6 va seulement descendre le pitch ou le monter sur le meme sampler au lieu de controller les sampler individuellement ...vous me suivez ?? ;0)

Jespere etre asser clair laissez moi savoir vos idée..merci

Francois
2
Utilise le layer.
Cela permet de répartir des samples sur un clavier , ou alors la FPC.
Lit le manuel pour plus de détails
3
Ha je comprend un peu plus...mais j arrive pas a controller des sampler individuellement encore meme a partir d un layer...jai lit le manuel ils en parlent pas ben ben...jai essayer fpc par pire mais le seul hick c est qu ont ne peu lui assigner des wav on peu seulement choisir c est son fpc...pas fort fort...j ai tellement travailler fort sur la soniritée de ma batterie avec des sample faut que je trouve le moyen de les controller...je continue d essayer merci
4
EUreka jai trouver et tres facile...dommage que c étais pas expliequé comme ca dans le manuel..hahaha
Je met le lien pour ceux qui aurais les meme connaissances que moi ..ou le meme probleme sa fait moins newbie hehehe

http://www.karma-web.com/tutorials/viewtutorial/17