Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 19:51:39Axiom 25 et sampler dans flstudio
Salut les cousins !!!
Hey oui ici le cousin du Quebec...jai lut et essayé plein de trucs au sujet de l axiom et de fruityloops...je maitrise pas mal le tout sauf que pour un
son entré sur un sampler je ne trouve pas si il a une solution pour affecter une touche pour chaque sampler...c est toujours le c5 par defaut mais je ne peut attribuer plusieurs sampler a plusieurs touches ?? assez clair ? jai beau essayé du genre sampler 1 c4 sampler 2 c5 sampler 3 c6 mais le c4 c5 c6 va seulement descendre le pitch ou le monter sur le meme sampler au lieu de controller les sampler individuellement ...vous me suivez ?? ;0)
Jespere etre asser clair laissez moi savoir vos idée..merci
Francois
Anonyme
1766
2Posté le 09/02/2007 à 22:02:24
Utilise le layer.
Cela permet de répartir des samples sur un clavier , ou alors la FPC.
Lit le manuel pour plus de détails
Ha je comprend un peu plus...mais j arrive pas a controller des sampler individuellement encore meme a partir d un layer...jai lit le manuel ils en parlent pas ben ben...jai essayer fpc par pire mais le seul hick c est qu ont ne peu lui assigner des wav on peu seulement choisir c est son fpc...pas fort fort...j ai tellement travailler fort sur la soniritée de ma batterie avec des sample faut que je trouve le moyen de les controller...je continue d essayer merci
EUreka jai trouver et tres facile...dommage que c étais pas expliequé comme ca dans le manuel..hahaha
Je met le lien pour ceux qui aurais les meme connaissances que moi ..ou le meme probleme sa fait moins newbie hehehe