Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Mon axiom reconnu mais il ne fait aucun son !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 857 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon axiom reconnu mais il ne fait aucun son !
Bonjour,
Voilà j'en ai tellement marre que je fais appelle au lecteur de se forum pour m'aider s'il vous plait !
Mon axiom est reconnu par windows xp (j'entend le bruit de l'usb, les petites fenetres qui montre qu'il est connecter) mais lorsque je veux jouer sur n'importe quel VST, ou bien ableton live, reason rien ne marche ! AUCUN son sorte... Sa commence à m'enerver sérieusement.
En espérant que quelqu'un puisse me venir à l'aide !
Cordialement
2
Tu as attribuer ton axiom en entrée midi et attribué par la suite a ta piste ? Tu as bien chargé le VSTi je suppose ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

3
Oui oui j'ai tout bien fait... J'ai même essayé des autres vst pour voir si c'était un pb de vst unique...
Et je précise que c'est pas des vst cracké, c'est des officiels :(
Aidez moi
4
Peus tu me faire des screenshot sous live etape par etape de ce que tu fai et aussi une avec tes parametre midi !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer