Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Comment faire ?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 254 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment faire ?
J'ai un expandeur hardware que j'ai branché à mon axiom 25 en midi. Je voudrais
que le son de cet expandeur sorte par ma carte son et là je ne sais pas comment faire.
Le branchement c'est donc carte son <=> pc <=> axiom 25 <=> expandeur hardware.
Si vous avez une idée !

merci.
2
Quel est ton problème, je comprend pas bien?
Tu branches ton expandeur hardware en MIDI sur l Axiom pour le faire jouer et le son sort normalement par la sortie....de ton expandeur.( quel expandeur utilises tu?)
Pourquoi le faire sotir par une carte son?
Une carte son est annexee à un PC ( ou MaC..) et sert à l enregistrement de sons externes ( comme ton expandeur, une platine, ou du chant...).La sortie sert à restituer cet enregistrement ( ou éventuellement à générer directement du son via un synthe hote Plugin)
Distingue
le midi pour controler et piloter un synthe :
AXiom( Midi out)--->(Midi in) Synthe
et le son :
synthe (Audio out )----->( Audio in ) Ampli ou Enregistreur ou effets.....
Voili voilou Ca repond a ta question? :?:
Il vaut mieux consacrer son intelligence à des conneries que sa connerie à des choses intelligentes.
Electron-libre
3
Salut les gars,

Je viens d'acheter un Axiom 25 pour piloter en clavier maître un expandeur de type Proteus. J'ai donc banché mon alimentation 12v, relié l'Axiom 25 par la sortie Midi Out puis branché sur l'entrée MIDI In du Proteus et le signal n'arrive pas au Proteus.
Je n'arrive pas à trouver pourquoi ça ne marche pas alors que ça marchait très bien avec mon vieux synthé?
Qu'est-ce que je dois configurer sur l'Axiom 25 pour que le signal passe dans le Proteus ?
J'ai bossé la notice mais je ne trouve pas ?
Si quelqu'un pouvait me répondre, ce serait génial?

4
Salut, à première vue soit le MIDI out n'est pas activé et l'Axiom émet seulement en usb, soit le Proteus ne reçoit pas sur le bon canal midi.
5
Merci de cette réponse mais alors, sais-tu comment on active le Midi out sur l'Axiom 25 car je ne trouve pas ?
6
Je ne l'ai pas sous les yeux mais de mémoire quand tu appuies sur fonction, une des touches du clavier sert de ON / OFF pour la prise MIDI. Le symbole d'une prise MIDI apparaît à droite de l'écran quand c'est actif.