Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet Axiome 25 ou 49 pour du live et pour un grand débutant ?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 234 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Axiome 25 ou 49 pour du live et pour un grand débutant ?
Salut à tous

C'est dernier temps j'en ai un peu marre de me trimbaler un UMX 61 pour des répets et je souhaite trouver quelque chose d'un peu plus transportable et efficace avec un pc portable (je me tourne plus vers les axioms car il y a en plus des pads bien pratique pour le live) j'hésite entre le 25 et le 49 sachant que je débute au clavier, qu'il me sert pour des nappes ou des petits arpèges (mais pas avec les 2 mains ;))

Auriez vous des conseils à me donner, je sais qu'avec un 49 je peux trouver un sac de transport mais sur scène ne sera t'il pas trop grand? sachant que je joue essentiellement de la guitare et je chante...

Merci d'avance pour vos réponses
2
Difficile de donner un conseil
J'ai choisi le 25 un peu pour les mêmes raisons - je ne suis pas un pianist, je joue la basse, je ne suis pas motorisé et quand il faut porter la gratte, l'ampli, le stand pour le clavier, le clavier, l'ordinateur...
Mais parfois, quand je l'utilise chez moi je regrette que je n'ai pas le 49... + de touches, +8 sliders.
Dans tous les cas c'est un superbe produit - essai dans un magasin.
Les housses pour le 25 - il y a également.
Bon choix
3
Ok merci pour ta réponse, j'vais prendre un peu mon temps pour mon choix définitif...
4
J'ai choisi le 25 aussi, pour des raisons de transportabilité et de prix. Je m'en sers pour le moment uniquement en clavier maître en home studio, et pas en live.