Sujet de la discussionPosté le 10/02/2010 à 19:52:33probleme etrange avec axiom 25
bonjour, j'ai un ptit soucis avec mon axiom25 je suis sous imac 10.5.5 et ibook G4 10.4.11
je vais essayer d'etre le plus clair possible, soyez indulgent car je ne suis pas musicien pro.
voila lorsque je presse la touche blanche la plus a gauche de mon clavier, un son sort, lorsque je presse en meme temps la touche blanche a droite de celle ci, deux sons sortent, tout va bien, mais lorsque je relache la deuxieme, les deux sont encore memorisés, tant au niveau du son que sur mon ecran de synthé logiciel! j'ai remarqué que j'ai le meme probleme avec la touche blanche sous l'ecriture "store", cette fois avec les deux touches qui sont a coté (droite et gauche). il me semble aussi que la velocité lorsque je presse les touches a coté est à fond et ce, quelque soit ma pression sur la touche.
j'ai tenté un reset, rien, reinstale d'enigma, un autre synthé, sequencer, ordi, meme probleme!
alors soit j'ai raté un chapitre de la doc, soit je me jette par la fenetre avec ce clavier bien sympa quand meme!
si quelqu'un a eu le meme probleme ou peut m'eclairer sur un fondamental que je ne connais pas quand a l'utilisation d'un clavier controleur, un grand merci d'avance
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2010 à 21:15:29
ça fait la même chose avec les pads?
as-tu essayé avec un instrument hardware sans passer par l\'ordi?
c\'est que 2 touches qui déconnent?
salut lbgo000 et merci pour ton aide a prioris pas de soucis avec les pads, je vais check demain quand meme, il faut que je retrouve une alim pour le brancher avec une roland, c'est une tres bonne idée! et oui c'est juste avec ces deux touche que ça merdouille, c'est bien la premiere fois que j'ai ce genre de probleme! il y a eu pas mal de soucis avec ce clavier au regard de la knowledge de m-audio, il est plus sous garantie ça m'inquiete..bref je te tient au jus et encore merci!