Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

faux il un logiciel je les acheter sans et sans notis

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 160 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion faux il un logiciel je les acheter sans et sans notis
pouvez vous m'aider car je vien tous just de le racheté pas moyen de le metre en route faux il un logi qui va avec ??? et plus perso je voudrai la brancher sur la numark HDX faux il la brancher sur midi et le quel ou par usb ???? voici un lien pour vs montré ce que je veux fair https://www.youtube.com/watch?v=Y1bnF7BY2Zc&playnext_from=TL&videos=eQhjzXuuKok

voila aider moi merci
2

Vrai ?!

Alors c'est un clavier midi, donc il n'y a aucun son dessus, il sert juste à piloter un logiciel ou un expandeurs.

Tiens des instruments virtuels à piloter avec, ils fonctionnent en standalone ( c'est à dire que tu n'as pas besoin de logiciel tiers pour les faire tourner) voici le lien : http://glenstegner.com/softsynths.html

Biensûr après si tu veux faire des chansons enregistrer tout ça. Il te faut un séquenceur du genre Cubase, Sonar, Live, une armée de plugins ou d'hardware pour avoir une vaste palette sonore, du temps, des compétences, un peu de talent, et c'est déjà pas mal.

J'espère que ça t'aideras !

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 00:42:24 ]

3
Merci ses déjà ça mes dit moi a tu une idée sur le lien que j'ai mi comment fait il ça ??? Esque je vai pouvoir fair la même chose avec l'axiom 25 ??? Merci encore
4

Désolé un peu fatigué, j'avais pas tout lu le message icon_redface.gif

Je regarde la vidéo alors !

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 03:59:38 ]

5
Je pense que tu peux le faire sans problème, c'est indépendant du clavier midi, tu as juste à le relier via un câble Midi à ta Platine, configurer le bon channel midi, mettre un truc sur on avec ta CDX, et ça roule .
6
Merci ses cool pour activer la HDX comme tu a dit il ya bien un bouton pour l'activer mes pour l'axiome pour trouver le bon Channel comment je fait ??
7
Je ne le possède pas, mais c'est tout con,  tu dois avoir un bouton ou une petite manip pour sélectionner le bon channel midi, et roule.
8

hello ,

on peut télécharger le manuel en français sur le site de M-audio et aussi le logiciel Enigma qui sert à parametrer les controles du clavier ,pads et potards .

have fun ...