Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Axiom 25
Photos
1/350
M-Audio Axiom 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Axiom

Sujet probleme midi out

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme midi out
Salut,
Je débutes avec les clavier midi et je rencontre deux problèmes avec l'axiom (première génération) sous Logic pro 9.

- le midi semble ne "passer que dans un sens" : si je modifie un parametre de mon synthé virtuel a partir d'un potar pas de probleme, par contre si je le fais à la sourie rien ne change sur le clavier (pas de changement de valeur). Du coup si le paramètre est au minimum et le potar au maxi quand je tourne ce dernier cela provoque un "saut" vraiment gênant. Et si je bascule sur un autre preset, les valeurs changent uniquement dans logic et il se passe éxactement la même chose.

- quand je tourne un potar il me faut faire presque un tour et demi pour balayer tout le paramètre modifié, j'ai donc essayé de multiplier les valeurs reçues par logic par 5 mais du coup deuxième souci : des valeurs 1 à 27 le potar fait varier le paramètre du minimum au maximum et continu ensuite jusqu'a 127 sans rien changer. Du coup si je veux revenir dans l'autre sens, je tourne le potar de 127 à 28 avant qu'il ne se passe quoi que ce soit.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
2
salut, j'aurai une question a te poser je viens d'acheter l'axiom 25 mais je n'arrive pas a faire fonctionner les touche play,rec,etc.... jai aussi logic pro 9 je suis debutant sur les claviers donc voila j'aurais besoin de ton aide a propos de sa:((( en attendan ta reponse merci...