Axiom 25 advanced branché directement sur Slim Phatty
- 5 réponses
- 2 participants
- 1 606 vues
- 2 followers
scherzoteller
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2012 à 08:38:38Axiom 25 advanced branché directement sur Slim Phatty
(NB: j'ai posté ce message sur le forum Axiom 25 2ème génération mais il n'a pas l'air très fréquenté)
Citation :
Bonjour,
Je compte investir dans ce clavier et je voudrais m'en servir entre autres avec mon Slim Phatty comme config de voyage en quelque sorte.
Je n'y connais pas grand chose en clavier maître mais je voudrais savoir si on peut assigner "à la main" des numéros de CC pour les différents boutons.
Dans la notice du SP, j'ai les valeurs d'origine, elles sont sans doute modifiables avec le VST ou l'éditeur de chez Moog, mais c'est 70€ chaque et je trouve ça un peu abusé.
Ce que je voudrais faire donc c'est programmer mon axiom sur mon PC (j'ai lu des trucs sur un certain logiciel Enigma qui ferait ce travail) et pouvoir utiliser l'axiom connecté directement sur le SP sans PC... à moins qu'il y ai plus simple!
Question subsidiaire, j'imagine qu'avec la gestion "tout se configure automatiquement avec le DAW", il faudra recharger la config avec Enigma à chaque fois que je passerai d'une utilisation avec mon DAW à mon branchement Axiom / SP.
Merci d'avance pour vos réponses.
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/01/2012 à 07:34:36
si tu as les NN de controleurs continus (pas de sysex axiom ne le gère pas) de SP il n'y a pas de difficulté de programmer Axiom sans Pc ou avec (Enigma)
tu peux avoir 20 config differentes sur Axiom et les changer d'un appuis directement sur le clavier.
Axiom25 est un très bon clavier maître.
tu peux avoir 20 config differentes sur Axiom et les changer d'un appuis directement sur le clavier.
Axiom25 est un très bon clavier maître.
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 06/01/2012 à 07:40:19