Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Probleme reconnaissance Oxygen 8 v2

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 937 vues
  • 2 followers
1 Probleme reconnaissance Oxygen 8 v2
Bonjour ,

je pete litteralement un cable en essayant de faire fonctionner ce clavier avec reason 3.0.
Il est connecter en usb (et auto-alimenté), j 'ai installé les drivers a l aide du cd , les digits sur le clavier s allume bien mais je n 'arrive pas à le faire fonctionner sous reason .
Help Me !!!

merci d'avance
2
J'ai installé l'update de reason ( 3.0.4) mais ca ne marche toujours pas.
Help !!!
3
Je vais essayer de t'aider même si je n'utilise pas Reason.
Procédons par ordre :
- Le clavier fonctionne t-il avec une autre application? Type VSTI quelconque...
- Sous quel système d'exploitation es-tu? Il n'y a, en principe, pas besoin de driver si tu es sous XP.
- As-tu bien suivi la procédure pour installer ton clavier? A savoir installation driver avant clavier si je me rappelle bien...
- Sous Windows, lorsque tu vas dans le gestionnaire de périphériques, est-ce que la clavier apparait bien dans "Contrôleur Audio, vidéo et jeu"?
- Toujours au même endroit, as tu bien dans "Contrôleur de bus USB" Oxygen8 qui apparait ou "...usb composite" (Si tu fais un double-clic dessus, la fenêtre affiche Oxygen)

On est d'accord, quand tu dis que ton clavier ne marche pas, ce n'est pas uniquement les potards, c'est le clavier dans l'ensemble.

Déjà si tu réponds à ces questions, on devrait pouvoir affiner un début de résolution. :clin:

Musicalement,

Nicolas

4
Bonjour,

merci d'avoir repondu ; j'ai résolu le probleme en passant par le midi car ce clavier est incompatible avec le chipset USB de mon pc portable Asus W3000...je pouvais donc chercher longtemps...