Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2006 à 18:52:28Assignation des contrôleurs depuis la librairie du logiciel enigma
Bonjour à tous !
J'ai fait l'acquisition tout récente du contrôleur m-audio oxygène v2 , car j'ai des instruments vst dont imposcar ( pour lequel ce dernier ce trouve en preset parmi les 10 proposés par m-audio dans le clavier ) et stylus rmx.
Quand j'ouvre imposcar et que j'assigne le preset imposcar depuis l'oxygène ou enigma , tout va bien les contrôleurs font leur boulot, par contre dans la librairie du logiciel enigma se trouve également des contrôleurs a assigner pour le stylus rmx , normalement il y a juste une petite opération de glisser déposer à faire sur le potard souhaité , seulement après avoir fait cette opération , aucun curseur ou potard ne bouge dans la fenêtre du stylus , le son non plus d'ailleurs .
Je suis pourtant sur le bon canal midi , les messages midi ou sys ex passent trés bien , je ne comprends pas bien.
POUVEZ VOUS M'AIDER SVP !
Shibaya
1879
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 01/07/2006 à 18:57:25
Enigma fut conçue par les allemeand au cours de la 2 world war. Seul des agents infiltrés ont pu la décrypter. BONNE CHANCE AND SO LONG !
0
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
Anonyme
27
3Posté le 01/07/2006 à 22:08:26
Salut ,
et dire que je pensais qu'il n'y avait que moi qui parlé le polonais !
Ta réponse me vas pas trop !
Merci quand même !
0
Micolith
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 03/07/2006 à 10:41:13
Concue par les Allemands!? Enigma fut concue par leas Anglais!!
Et pour Enigma M-Audio, essaye d'envoyer les changements, puis fair 'RECALL' sur la banque de memoire en question... lire le manuel