Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/133
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Assignation des contrôleurs depuis la librairie du logiciel enigma

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Assignation des contrôleurs depuis la librairie du logiciel enigma
Bonjour à tous !

J'ai fait l'acquisition tout récente du contrôleur m-audio oxygène v2 , car j'ai des instruments vst dont imposcar ( pour lequel ce dernier ce trouve en preset parmi les 10 proposés par m-audio dans le clavier ) et stylus rmx.
Quand j'ouvre imposcar et que j'assigne le preset imposcar depuis l'oxygène ou enigma , tout va bien les contrôleurs font leur boulot, par contre dans la librairie du logiciel enigma se trouve également des contrôleurs a assigner pour le stylus rmx , normalement il y a juste une petite opération de glisser déposer à faire sur le potard souhaité , seulement après avoir fait cette opération , aucun curseur ou potard ne bouge dans la fenêtre du stylus , le son non plus d'ailleurs .
Je suis pourtant sur le bon canal midi , les messages midi ou sys ex passent trés bien , je ne comprends pas bien.

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP !
2
Enigma fut conçue par les allemeand au cours de la 2 world war. Seul des agents infiltrés ont pu la décrypter. BONNE CHANCE AND SO LONG !
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
3
Salut ,

et dire que je pensais qu'il n'y avait que moi qui parlé le polonais !

Ta réponse me vas pas trop !

Merci quand même !
4
Concue par les Allemands!? :non: Enigma fut concue par leas Anglais!!

Et pour Enigma M-Audio, essaye d'envoyer les changements, puis fair 'RECALL' sur la banque de memoire en question... lire le manuel :clin: