Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Et le sac pour le transport? vous en pensez quoi?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 4 followers
1 Et le sac pour le transport? vous en pensez quoi?
Je sais que cela risque d'etre un peu hors sujets (et sur beaucoup de points ) mais les modos feront le travail au cas ou (j'ai posté sur le forum du sac en question mais il n'a pas l'air super frequenté donc je fais un doublon ici= desolé!)
Voilà, je recherche des infos sur le sac M-audio Studio Pack=

je voulais savoir ce que vous en pensez de ce sac, ce qu'il peut contenir en dehors du portable et du clavier?
Est ce qu'on peut lui coller une carte son M-audio dans les rangements? Si oui, et elle bien protegée?
Est ce qu'il y a de la place pour les cables, transfo du PC et de mon RM1X Yamaha?

Et puis tant qu'on y est= J'emmene mon Live à l'etranger en 2007 par avion (Madagascar)= Est ce que cela protege suffisament pour voyager en soute? Si non, est ce qu'il est accepté comme bagages a main ou est il trop gros?
(PS: D'ailleurs, si vous avez des infos sur les modalités de transport par avion pour nos becanes chéries= Pas envie de me faire déminer mon matos par des douaniers un peu parano!!!!)

Voilà! Merci à vous!Et désolé pour le Hors sujet!( Moderateur= Mes doigts sont prets a recevoir le coup de regle si necessaire!!!!!! :clin: )
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
2
Up!!!!!!????????? :clin:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
3
Bon, j'ai compris, vos claviers ne sortent pas de chez vous!!!!!
"merci quand meme"! :oops:
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
4
Vu l'enthousiasme suscité par ma question, et suite à ma commande de ce sac; et par consequent la reception de ce dernier, je met ma réponse à ma question=

Donc, il est beau, bien foutu!

Plus en details= coutures de bonnes qualités, fermetures eclairs pareils!
Plein de rangements=j'y met mon laptop avec transfo+ souris; ma carte son M-audio, mon clavier Oxigen 8 v2, plus tous les cables USB qui vont avec. J'ajoute en plus le tranfo de mon Yamaha Rm1x. ET il reste encore de la place dans quelques poches de taille correctes.
Une fois sur le dos, les lanières sont agreables! Bref, le seul truc qui rentre pas c'est mon RM1X mais faut pas exagerer non plus!

Voilà, au final et sans aucun avis de votre part ( :furieux: :((( ) je suis bien content de monachat= NE PAS HESITER.
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
5
Merci pour l'info :clin:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

6
:boire: merci pour ton avis
ça m'irais bien à moi aussi...mais est-ce vraiment solide...je veux dire comme un fly case...en gros tu le met dans le camion plein de truc gros et louyrd tu roule à 110 dans les chemins de terre plein de cailloux et t'y pense plus...

a+

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

7
NON NON NON, c'est as un Fly case, loin de là.
Le "corps" est rigide mais pas comme un Fly case, a mon avis tu endommages ton matos si tu charges cela dans le "fameux camion qu'est plein a ras-bord"! En revanche, dans un coffre de bagnole, avec plein d'autres bordel, si c'est bien calé et avec pas de poids dessus c'est pratique! Disons que pour trimballer le matos en metro ou petit trajet c'est bien mais moi qui part en avion en 2007 , je ne le mettrait pas en soute!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
8
Je viens de m'offrir d'occasion un oxygen 8 V2 (Merci eBay) il était fourni avec le sac M-Gear Mobile Studio Messenger Bag de M-Audio.

Plus petit que le studio pack, il contient seulement un grand compartiment pour le clavier, 3 poches confortables pour y mettre les cables et autres alimentations, un grand rabat qui ferme le tout avec un velcro et une poche plate zippée à l'arrière pour y glisser la documentation ou un bouquin de partitions.
Petite cerise sur le gateau, il comporte aussi (j'avais pas vu) une pochette pour y mettre son gsm et une autre pour y glisser ses stylos.

Le tout se porte en bandoulière sur l'épaule. Il est de bonne facture, la poche principale est rembourée pour absorber les petits chocs mais naturellement pas pour voyager dans la soute à bagages.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

9
Whaou salut merci pour vos avis je vais peut -être plutôt me rendre un flycase je crois...en tout cas c'est dingue comme on se prend la tête pour habillé nos petit clavier...comme des grands mère et leur toutou...haha

merci a+ :bravo:

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

10
Goupillon,

merci pour ces infos qui m'interessent car voyageant beaucoup pour mon boulot, je souhaite acquérir du matériel pouvant être transporter facilement.
Je voulais savoir quelle boite Maudio tu utilises, ainsi que le logiciel, et que fais tu avec ce mini clavier?

Merci