Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Réglage usine?

  • 41 réponses
  • 4 participants
  • 4 805 vues
  • 4 followers
1 Réglage usine?
Bonjour atous! voila cela fait une semaine que j'ai mon controleur et j'ai eu déja pas mal de soucis! j'aimerai effacer toutes les âneries que j'ai dû faire! comment doit on faire pour restorer le clavier en mode usine?

aussi! je n'arrive pas a appliquer quoi que ce soit au moindre bouton!
par exemple j'aimerai attribuer a un bouton le role du volume de mon vsti?
ou trouver le code qui correspond au volume de mon vsti et comment doit je m'y prendre pour l'attribuer au bouton c4 par exemple!
je débute avec les clavier maitre donc soyer indulgent et merci d'avance au courageux qui vont oser s'aventurer a me répondre.
2
Bon ben......merci quand même, j'ai fini par trouver!
3
Hello

je cherche aussi a trouver comment revenir au réglage d'usine, tu as réussit ? si oui, comment a tu fais STP ?

merci d'avance
4
Bonsoir leo et les bas.........
personne ne ma jamais répondut alors je me suis démer... par moi même et oui j'ai trouver!
tu eteint l'oxygene
ensuite tu maintient enfonce le bouton data- et + il s'agit des + et- se trouvant juste a droite de la touche select et tout en les maintenant
enfoncer tu rallume l'oxygene!
et te voila revenu au réglages initiaux....
a +
5
Hello

merci pour l'info ces bien sympa de t'as part

effectivement cela a marché mais sa n'as pas résolut on probléme malheureusement .

meci beaucoup
Léo
6
Dit moi qu'elle est ton soucis?
7
8
Alors...la! je vais essayer d'être le plus clair possible!
tu arrive a faire ce que 99% des gens qui ont ce clavier arrivent a faire!
pour le reste! j'ai chercher partout! impossible de s'en sortir!