Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Oxygen 8 v2
Photos
1/132
M-Audio Oxygen 8 v2

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque M-Audio appartenant à la série Oxygen

Sujet Problème d'assignation sous LIVE 8

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
1 Problème d'assignation sous LIVE 8

Salut à tous,

 

Je travaille sur Live 8.

Il m'est impossible d'assigner une fonction à mes 8 potentiomètres ainsi qu'aux boutons de transport.

Le plus louche c'est que Live reçoit le signal midi lorsque je bouge un potentiomètre ou appuie sur un bouton car le témoin de signal MIDI s'éclaire.

 

Si vous pouvez à votre tour m'éclairer ce serait gentil !

 

Merci d'avance

2

Salut,

En fait il faut assigner avec "KEY" aussi (tout en haut à droite là où il y a la barre de pourcentage de CPU)

clic sur KEY donc, et tout les modules assignables sont surlignés en orange,là tu clic sur le module que tu veux

piloter(balance,volume,cut off..etc),

après

tu clic sur "MIDI"cette fois (à coté de key en haut aussi)et tout devient surligné en bleu, là tu tournes le potard que tu veux assigner >

le C1 de ton M AUDIO par exemple

(ENSUITE RÉPETE L'ACTION POUR CHAQUE TOUCHE)

J'espère que cela t'auras aidé !

 

 

[ Dernière édition du message le 14/08/2010 à 08:35:34 ]

3

Salut, as tu vérifier si ton clavier est en mode télécommande ? (Préférences/MIDI sync) si il ne l'étais pas, active le, puis comme Darkseeid le dis, clique sur MIDI pour assigné tes commande (admettons, ton fader C1 pour le volume ou le pano de la piste 1) tu dois cliquer sur ce que tu veux assigner, bouger le fader avec le quel tu veux l'assigner, cliquer sur un autre control que tu veux assigner, bouger un autre fader, et ainsi de suite.

Insane Mind Group, the way rap music should sound.

4

Aufaite, il n'est pas nécessaire d'assigner tes commandes avec "KEY" si tu utilise le clavier MIDI, "KEY" étant réservé a l'assignation du clavier d'ordinateur. Utilise Seulement "MIDI".

Insane Mind Group, the way rap music should sound.