Petites précisions sur les potards.
- 9 réponses
- 3 participants
- 1 115 vues
- 3 followers
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/04/2008 à 11:45:52Petites précisions sur les potards.
Bonjour
J'aurais besoin de quelques précisions:
- les potards sont-ils à rotation infinie?
- ce controleur bénéficie-t-il comme le Remote 25 Compact d'une fonction "speed dial"?
Merci d'avance
J'aurais besoin de quelques précisions:
- les potards sont-ils à rotation infinie?
- ce controleur bénéficie-t-il comme le Remote 25 Compact d'une fonction "speed dial"?
Merci d'avance
z i d
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 03/04/2008 à 15:05:58
Bonjour, rien de tout ça dans la valeureuse R25 LE.
Simple à configurer manuellement, elle n'embarque néanmoins aucun raffinement proposés par les surfaces qui on suivi sa sortie.
Simple à configurer manuellement, elle n'embarque néanmoins aucun raffinement proposés par les surfaces qui on suivi sa sortie.
Maradona
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 03/04/2008 à 19:07:24
Bonjour
Il m'intéresse, mais j'hésite avec le 25 SL compact (mais pas le même prix).
Tu veux dire qu'il n'y a pas l'automap?
Les potards ne sont pas assignés automatiquement aux divers controles (volume pan etc, automations, idem pour les plugs).
Il m'intéresse, mais j'hésite avec le 25 SL compact (mais pas le même prix).
Tu veux dire qu'il n'y a pas l'automap?
Les potards ne sont pas assignés automatiquement aux divers controles (volume pan etc, automations, idem pour les plugs).
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 04/04/2008 à 09:42:08
>z i d
Merci pour ta réponse!
>Maradona
Il semblerait que ce modèle bénéficie tout de même de l'automap, suivant l'avis posté par "leopolmopa" dans la section dédiée:
Merci pour ta réponse!
>Maradona
Il semblerait que ce modèle bénéficie tout de même de l'automap, suivant l'avis posté par "leopolmopa" dans la section dédiée:
Citation : le clavier à une fonction "automap" qui lui permet grace a des "templates" specifiques (fm7;Polysix;v-station;vanguard;reason;...)de se configurer lui meme en fonction du soft utilisé!!!
Maradona
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 04/04/2008 à 13:40:42
Oui, j'avais vu, merci.
Mais Zid a dit "manuellement".
J'aimerais bien savoir si il y a une Automap pour Logic, et ce que controle les potards.
et en fait, ce qu'il ne fait par rapport aux autres Novation.
Mais Zid a dit "manuellement".
J'aimerais bien savoir si il y a une Automap pour Logic, et ce que controle les potards.
et en fait, ce qu'il ne fait par rapport aux autres Novation.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 04/04/2008 à 14:00:25
Citation : et en fait, ce qu'il ne fait par rapport aux autres Novation
Ben en fait, il semblerait déjà, d'après la réponse de z i d, qu'il n'ait pas les fonctions que j'ai décrit dans mon premier post
Maradona
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 04/04/2008 à 14:23:40
Ca m'étonnerait que la différence de prix entre le LE et le SL compact (159 contre 289) se justifie seulement par le "speed dial".
Bon il y a des pads en plus, un bundle logiciel plus complet et un écran plus grand.
Bref, j'imagine qu'il y a moins de fonctions (mais lesquels?).
Bon il y a des pads en plus, un bundle logiciel plus complet et un écran plus grand.
Bref, j'imagine qu'il y a moins de fonctions (mais lesquels?).
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 04/04/2008 à 21:55:44
En fait, un tour sur le site (en anglais) de Novation nous apprend que le logiciel Automap n'est dispo que pour les SL et SL Compact.
Donc a priori pas pour le LE.
Donc si Leopolmopa est dans le coin, j'aimerais qu'il nous explique ce qu'il entend par automap concernant le Remote 25 LE
Donc a priori pas pour le LE.
Donc si Leopolmopa est dans le coin, j'aimerais qu'il nous explique ce qu'il entend par automap concernant le Remote 25 LE
Maradona
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 05/04/2008 à 12:35:31
Il a du confondre avec Template.
En tout cas merci Newjazz, finalement aucun de nous ne possede ces claviers, mais on a réussi à trouver nos réponses.
j'avais vu la présentation du SL compact mais pas du LE.
Pour moi, ca risque d'être le SL Compact, je vois pas l'intérêt du LE.
En tout cas merci Newjazz, finalement aucun de nous ne possede ces claviers, mais on a réussi à trouver nos réponses.
j'avais vu la présentation du SL compact mais pas du LE.
Pour moi, ca risque d'être le SL Compact, je vois pas l'intérêt du LE.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 05/04/2008 à 16:43:40
Citation : En tout cas merci Newjazz
Bah de rien
Citation : moi, ca risque d'être le SL Compact, je vois pas l'intérêt du LE.
Pareil, en plus le Remote LE est plus cher que le XBoard 25 de chez E-MU (vachement plebiscité), alors qu'il a moins de potards. Si le XBoard avait une technologie genre automap, c'est le clavier que j'aurais choisi.
Mais ça va être le SL Compact, sans aucun doute.
Bonne zikka!
- < Liste des sujets
- Charte