Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Problême de reconnaissance des ports in et out via USB

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 667 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problême de reconnaissance des ports in et out via USB
Bonsoir à tous,

Je commence à désesperer, voilà, je sors mon remote du carton, je le branche en USB sur mon PC je l'allume, le PC me reconnait le remote et me dit que le périphérique fonctionne correctement. Jusque là tout va bien , :D:

Puis je veux installer le driver, alors là cà se corse....

Je mets le DVD inclus dans l'emballage,et j'installe le driver ,il reconnait mon cubase sx3 + mon reason 3 .

Le driver et installé et là il me demande pour faire la mise à jour en verifiant d'abord si je suis connecté et si il est alimenté puis ok , ce que je fais.

Et là il me remets le message et cela indéfiniment. alors je clique sur skip update et voila .

admettons, puis j'ouvre reason ou cubase mais je n'ai aucune entrée midi de dispo donc les logiciels ne reconnaissent pas le remote.

Que faire pour résoudre ce problème, dois je ouvrir des ports dans le remote, d'après la notice c'est plug and play, pour moi c'est plutot plug and seach.

Donc pour l'instant je l'ai branché sur ma bonne vieille interface M-audio USB qui le fait fonctionner à merveille mais cà me limite grave dans mes ports midi DIN :(

J'attends vos conseils avec impatience merci à tous d'avance.
2
Perso il ma pas demander de updater le firmware,

J'ai branché le Sl, j'ai tlécharger le dernier instaleur et fais l'instalation

Ensuite j'ai été dans cubase et configuré le mode automap et c tout lol
3
Salut à tous :D:

Ca y est j'ai reussi à installer mon remote.
Après plusieurs recherche avec le service technique novation que je trouve excellent et très sympathique, j'ai fini par ne plus pouvoir redémarrer mon pc.
Donc j'ai remis mon pc à 0 et tout réinstallé mes logiciels et là ca a marché :bravo:
4
Alors ct quoi ? windows, un conflt ?

tu sais pas ?
5
Salut

En fait , je sais toujours pas de quoi le probleme était du, c'est clair, ca devait etre un conflit avec quoi , je ne sais pas!!!

mais bon le principal et que maintenant je puisse utiliser la bete comme je le souhaite.