Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Remote SL / Reason / Miser Automap

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Remote SL / Reason / Miser Automap
Hello,

Si j'ai bien compris (ce qui est loin d'être certain), le mode "mixer automap" consiste à diviser les controlleurs du SL en 2 parties dinstinctes: la partie droite assignée à la table de mix (lockée) et la partie gauche au module sélectionné. Ce mode ne serait disponible qu'avec certains séquenceurs.

- est-ce correct ou suis-je à côté de la plaque?

- Dans l'affirmative, ce système fonctionne-t-il avec Reason?

Svp, dites-moi que cest possible... :|

Merci, A+
2
Salut,
Je ne sais^pas comment fonctionne reason, par contre vu que tu as live, je peux te dire qu'en mode automap, toutes tes pistes sont assignees automatiquement sur plus de douze pistes (c'est le plus que j'en ai mis), et oui car il suffit de faire défiler les autres avec les boutons à coté de lcd de droite, et les boutons dessous assignés au commutateur on off et celui du dessous assigné à l'armement d'enregistrement.
Ensuite tu clique sur sur un instru ou effet et tous les boutons sont assignés autom. au huit encodeurs en haut à gauche que tu fais défiler si huit ne suffisent pas.
Le joystick et le pavé tactile sont un régal pour les effets ou il faut déplacer le point sur un plan.
Les potars sont super souples et très agréables.
Reason était le premier système compatible automap avec cubase sx, télécharge le mode d'emploi sur novation.
Pour ma part, j'ai vendu mon axiom pour le remote et, C'EST DE LA BALLE!!!
Tu peux y aller.... :clin:
3
Tu as bien compris!
J utilise le remote sl avec reason 4 sur le dernier macbook...et c est bombesque!
tout fonctione nickel coté droit(commandes de transport,selection des modules et des presets)et coté gauche(divers parametres de synthése des modules...)
Ca roule incroyablement bien au point que je suis soufflé...
J ai le modele 37 touches(qui est un bon compromis pour rentrer une partie de piano sans prendre trop de place)
avec le macbook...c est puissance,fiabilité,jouabilité...et tout ca transportable et pratique!

Le meilleur compromis compacité puissance que j ai jamais eu(et j en ai eu des machines)
A vrai dire...je ne pensai meme pas que ca marcherai aussi bien!
Mais reason est un logiciel tres fiable et stable...
4
Merci pour ces réponses, c'est sympa!

C'est donc bien possible de faire en sorte que la partie droite de l'engin (faders et boutons) contrôle en permanence la table de mix de Reason tandis que la partie gauche passe de module en module, en fonction de la sélection faite...

C'est tellement parfait pour moi!