Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote 25 SL
Photos
1/141
Novation Remote 25 SL

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Sujet Une housse de transport pour le Remote SL 25 ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 249 vues
  • 3 followers
1 Une housse de transport pour le Remote SL 25 ?
Salut,

vous avez des références pour une housse pour le Remote SL 25 ? Si possible molletonnée. Merci.
2
Novation en propose sur leur site (Products -> Gig Bag -> 2 octave : pour la référence)
3
Merci.
J'ai même pas pensé à aller voir chez Novation :oops:

Quelqu'un a un de ces sacs ? Ils sont bien ? Est-ce qu'ils permettent de mettre aussi un ordi portable en plus du Remote SL ?
4
J'ai eu mon sac Novation (en occase par un AFien).

C'est nickel, mais immense pour un SL25. Deux compartiments séparés pour mettre clavier et ordi, lanière d'épaule, bretelles pour utilisation en sac à dos qui se ramassent dans un poche, poignée solide et confortable et des poches supplémentaires pour mettre plein de bordel.

Bref, de la belle ouvrage.
5
Et y'a de la place pour mettre en plus une carte son, genre MOTU ulta lite?
6
Sans problème.

En fait, je la trouve même un peu grande pour le SL25. :|
7
A préciser quand même que ce bag ne permet que de transporter un 15 pouce. Pour le compartiment clavier, c'est vrai qu'il est grand et permet de ranger au fond du cablage, une poche zip à l'arrière pour les documents et 2 poches latérales pour transfo ou micro.
Bref, très pratique ce sac, bon invest!
8
En y regardant deux fois, je ne suis pas si convaincu qu'on puisse y mettre et un SL25, ET une Ultralite. Comme je n'en ai pas...

J'essayerais bien avec ma Multiface (ça doit faire un peu la même taille), mais j'ai la flemme de tout débrancher !
9
Perso, je case une fast track pro, un casque et deux cables usb avec le pc dans son compartiment et ça le fait bien.
Ca doit passer aussi avec l'ultralite et bien d'autres.
Tout mon studio nomade y tient (enfin l'essentiel), et bien protégé.
Non, franchement, bon invest! :P:
10
Amusant. Je viens de retomber sur ce sujet... qui m'a rappelé que le sac pouvait aussi se porter en sac à dos, ce que j'avais complètement oublié icon_facepalm.gif
(j'ai l'habitude de le porter en bandoulière)

Après 5 ans, le feedback est sans appel : ce sac est vraiment bien. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/06/2014 à 16:16:12 ]