Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Remote SL Compact 25
Photos
1/45
Novation Remote SL Compact 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Remote

Je comprends pas.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 868 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je comprends pas.
Bonjour tout le monde,

alors voila,je viens juste d'avoir ce controleur et il y a une petite chose que je ne comprends pas.
je me sert de fruity loops et de reason mais mon probleme viens de fruity loops.
apres avoir rentré dans mon pc le cd d'installation "automap" et le cd d'installation du controleur,le controleur a bien reconnu mes vst(mes synthés) qui etaient deja dans mon logi fruity loops (j'ai juste cliké pour avoir la fonction "automap".
mon probleme...je viens de rajouter des synthé en vst mais la,impossible de les mettre en mode automap,surtout qu'ils sont pour la plupart dans la liste interne du controleur (ms20,v station etc...)
donc voila ...si vous pouvez me guider un peu car la je suis vraiment perdu...

merci d'avance..
2
Pour ça, il faut lancer l'Automap Server et choisir le Plug-in Manager.
Apparaît ensuite deux colonnes : une pour les plug-ins sans Automap (à gauche) et une autre pour les plug-ins avec Automap (à droite).
Il suffit ensuite de glisser les plug-ins non grisés de la colonne de gauche vers la colonne de droite pour obtenir le résultat escompté.
3
Tu dois ajouter un acces a ces vsti qui semblent etre rangés dans le vst folder de ton sequenceur..
donc tu dois lui montrer le chemin ensuite il scanne et alors tu verra aparaitre ces vsti dans la liste de gauche que tu glissera dans celle de droite...