Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Novation Launchkey Mini mk3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Launchkey Mini mk3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Alerte nouvelle annonce
Argus 57,72 €

aide demandée Un peu d'aide avec Ableton

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 638 vues
  • 3 followers
Un peu d'aide avec Ableton
Etant débutant en tout je suis un peu perdu. Dans Ableton j'ai réussi a pouvoir jouer de mes deux synthétiseurs. Mais quand j'appuie sur une note, les deux jouent. Comment choisir sur quel synthétiseur je veux jouer ? C'est sur le Launchkey que je choisi ?

Autre chose : quand je fais PLAY sur le Synthé (ou sur LIVE) il se met à jouer "des trucs". J'imagine que ça doit être les séquenceurs des deux synthèses Roland Boutique qui se déclenchent ? Comment éviter ça ?

Ensuite et enfin : comment faire que tous les synthèses jouent en rythme sur le même tempo ? C'est celui de LIVE qui prime ? Mais comment faire ?
Est- ce quelqu'un a le même problème que moi : quand je joue une note sur le clavier la note sort mais n'est pas instantané. Il y a un décalage d'une demi seconde. Vous savez d'ou ça peut venir ?
de ta carte son...si tu en as une....

Je réponds ici aussi : tu dois régler la taille de la mémoire tampon dans les préférences de Live :bravo:
Oui j’ai une carte son Komplete Kontrole
Et si coup il faut mettre combien ? 8)
Ta latence est sur combien pour le moment ? Perso, je mets 128 ou 256
64 sample