Novation Nocturn 25

Tous les avis sur Novation Nocturn 25

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque Novation appartenant à la série Nocturn

2 membres ont demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.5/5
  • SplotchSplotch

clavier honnête bon contrôle

Novation Nocturn 25Publié le 08/11/10 à 15:25
    Clavier USB 25 touches avec 8 pads et pas mal de contrôleur. Prise sustain et expression, bouton marche arrêt, alimenté par USB.

Bouton de transport debrayable en bouton assignable.

Clavier assez répondant à mon goût. on est pas sur du toucher semi lourd mais on s'en rapproche.

Manuel en PDF, j'ai un peu galéré au départ car c'est mon premier clavier maitre. De plus il fonctionne avec l'automap, mais l'automap ne gère pas le clavier ni les pad uniquement les encodeur rotatifs et les boutons assignables. Dans ma configuration les contrôles sont assez réactif avec automap3.
    La ligne de bouton automap est vraiment pratique pour travailler avec ce logiciel.

Mention biza…

Bouton de transport debrayable en bouton assignable.

Mention bizarre au bouton speed dial qui peut être très pratique mais influe sur le positionnement de la souris et m'oblige parfois à revenir à deux fois sur le réglage.

Pour mon utilisation jusqu'ici assez limité je suis satisfait de mon achat, la clavier me plait et les contrôles sont réactifs.