Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Block
Photos
1/314
ROLI Seaboard Block

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI appartenant à la série Blocks

Prix public : 329 € TTC

Sujet Question sur les boutons du clavier roli

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 798 vues
  • 4 followers
1 Question sur les boutons du clavier roli
Bonjour, je viens de recevoir mon roli songmaker kit et je voudrai bien qu'une personne qui en a un me dise si s'est normal que les 2 boutons sur le clavier (celui côté gauche et celui de devant) n'est pas de déclic comme sur le bloc M ? Si une personne peu trouver le temps de vite me répondre que je sache si il faut que je renvoie le tout au magasin ;) Merci par avance

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 17:18:48 ]

2
J'ai renvoyé mon premier seaboard parce que le bouton de côté ne fonctionnait pas correctement. Le clic n'est pas flagrant par contre je crois, même quand le bouton fonctionne bien. Je vérifie ça ce week end.
3
Je confirme il y a un petit clic... Tout petit même... ;)
4
Ok merci à vous deux le miens a un souci car je sent aucun clic devant Et sur le côté donc je me posais la question une fois que j'ai vue le clic du bloc M Je vais devoir leur renvoyer alors meme si sa fonctionne. En faite sa me fait comme du tactile :lol: Aucun clic donc j'ai peur qu'avec le temps sa soit pire
5
Petite question à propos des touches, enfin plutôt des notes.
Est-ce que tous vos dièses/bémols fonctionnent correctement ?
J'ai le Ré# qui joue aussi un Ré normal à un certain niveau de la touche (pile au milieu)
6
Problème identique après remplacement du clavier, c'est maintenant la touche du 1er Si bémol qui joue un La au milieu de la note
7
Pas de problème de ce côté là pour moi. C'est pas la plage de pitchbend qui est differente sur le clavier et sur ton instrument?
8
Non, le résultat est identique en testant avec différents plugins. Je suppose qu'il s'agit d'un problème hardware du seaboard, surement qu'un des points de contact est mal aligné sous le silicone de cette note
9
Deux fois d'affilée, c'est etonnant, mais pas impossible. tu as quoi comme reglages midi?
10
J'ai testé toutes les configs avec ou sans bluetooth : défaut, piano, MPE, single et multi channels... Rien ne change
roli-seaboard-block-2520749.png