Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ROLI Seaboard Block
Photos
1/302
ROLI Seaboard Block

Clavier maître MIDI 25 touches de la marque ROLI appartenant à la série Blocks

Prix public : 329 € TTC

Sujet seabord et swam

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 394 vues
  • 1 follower
1 seabord et swam
salut

j'ai un seabord que je souhaite utiliser en mpe pour envoyer une note dans chaque canal midi le mpe étant prévu pour. je souhaite utiliser 3 vsti swam flute qui sont monophoniques. on ne peut pas jouer plusieurs notes en même temp s helas...

je suis allé dans le dashboard de roli j'ai réglé sur mpe j'ai indiqué que je voulais 3 canaux afin d'envoyer chaque note à un vsti différent. le premier canal étant 2 puisque le 1 serait d'après la doc pour envoyer des programme change...

je suis allé ensuite dans cubase j'ai paramétré dans l'onglet studio midi setup le seabord sur 3 canaux aussi.

chaque vsti à un canal midi différent et pourtant chaque vsti joue la même note lorsque je joue 3 notes... j’ai aussi utilisé midifilter de l’inspecteur pour ne récupérer que le canal 2 sur la piste 1 etc...


quelqu'un a t'il testé cette configuration. en revanche la même chose dans équateur fonctionne... ça me déroute un peu parce que je pensais que même si un vsti n'était pas mpe la distribution des notes se ferait tout de même sachant que swam est mpe.

Eric

[ Dernière édition du message le 04/10/2020 à 19:04:44 ]

2
c'est bon ca marche! il suffit de filtrer les autres canaux midi pour chaque instruments...

Eric