Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Empêcher le démarrage de l'arp/Seq en même temps que Ableton ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 337 vues
  • 5 followers
1 Empêcher le démarrage de l'arp/Seq en même temps que Ableton ?
Bonjour à tous , Je suis novice avec mon nouveau contrôleur Arturia Keystep 37 qui est en synchro externe avec Ableton en maître , mais je n'arrive pas à empêcher de démarrer L'arp ou le Sequenceur lors de la mise en lecture d'Ableton. Serait t'il possible de garder la synchro mais qu'il n'enclenche pas automatiquement le mode Play du Keystep ?.
Merci d'avance si quelqu'un connais la solution.
2
bonjour ,moi j'ai un autre probleme sur live ,j'ai le ks37 je suis connecter a live avec le cable usb j’implémente un piano vst (ça joue )mais quand je veux enregistrer avec le sequenceur du ks37 ça ne joue pas (pas de sons a la lecture)?
quelq'un a une idee ?
3
Citation de overmick :
Bonjour à tous , Je suis novice avec mon nouveau contrôleur Arturia Keystep 37 qui est en synchro externe avec Ableton en maître , mais je n'arrive pas à empêcher de démarrer L'arp ou le Sequenceur lors de la mise en lecture d'Ableton. Serait t'il possible de garder la synchro mais qu'il n'enclenche pas automatiquement le mode Play du Keystep ?.
Merci d'avance si quelqu'un connais la solution.


Ce que je faisais avec mes Roland Boutique : laisser la 1ère séquence vide.
Ca devrait fonctionner également, avec le Keystep 37:clin:
4
Citation de pick :
bonjour ,moi j'ai un autre probleme sur live ,j'ai le ks37 je suis connecter a live avec le cable usb j’implémente un piano vst (ça joue )mais quand je veux enregistrer avec le sequenceur du ks37 ça ne joue pas (pas de sons a la lecture)?
quelq'un a une idee ?


voir par-rapport aux canaux midi : peut-être que le séquenceur du Keystep est réglé sur un autre canal que celui des touches:clin:
5
Citation de overmick :
je n'arrive pas à empêcher de démarrer L'arp ou le Sequenceur lors de la mise en lecture d'Ableton. Serait t'il possible de garder la synchro mais qu'il n'enclenche pas automatiquement le mode Play du Keystep ?.
Merci d'avance si quelqu'un connais la solution.


sur le manuel du Keystep 37 que je viens de télécharger, page 98 : 9.10.3.11 Arm to start
le mettre sur On:bravo:
6
Merciiiii !!! Doudou26, tu viens de faire ma journée !!!
7
Ben tant mieux ! je n'ai pas encore le keystep 37 mais comme c'est celui que je vise dans un futur proche, je me suis déjà documenté:clin: