Transpose Arpeggiator
- 34 réponses
- 12 participants
- 3 014 vues
- 16 followers
Chymer
mais je n'arrive pas à trouvé comment transposer l'arpège en cour en mode ARP+HOLD.
C'est pas possible ?
- 1
- 2
GilJ
J'ai pas suivis les forums arturia depuis un moment mais il m'avait semblé que la question du trans+latch était résolue, apparemment non...
En tout cas c'est toujours aussi agaçant.
Je l'ai que depuis quelques jours à peine, je suis peut être passé à côté de la fonction trans+latch (même si j'aurais plutôt tendance à dire qu'elle n'a pas encore été implémentée
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 11:49:03 ]
GilJ
3LEK
La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.
pilip
Est-ce que la transposition en mode latch est possible finalement ?merci
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
GilJ
3LEK
iktomi
Chez moi il ne logerait plus où je l'ai mis avec un clavier de taille normale. Et puis ce n'est pas un clavier avec lequel je "joue" réellement.
3LEK
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 21:51:35 ]
iktomi
A coté j'ai un TR-61 et un M3-73, le Wavestate au keybed réduit mais touches normales, et l'Osmose.
Donc je sais aussi que j'ai le "luxe" de me servir du KSP de manière "non jouée" comme un clavier normal, bien entendu.
edit : ha j'ai aussi un microlab, pour bricoler avec le GR-1
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 17:09:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2