Nouvelle maj 1.3.7
- 4 réponses
- 3 participants
- 395 vues
- 3 followers
ph modular
2199
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/11/2020 à 20:34:06Nouvelle maj 1.3.7
Arturia continue d'améliorer ses produits,
Nouvelle mise à jour disponible !
https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/keystep-pro/start
1.3.7
Bug fixes
- STM USB driver improvements: MIDI messages like Notes ON/OFF can no longer be inverted
- Synced devices are no longer out of sync when synchronized with clock resolution under 24ppq
- No more stuck notes after pressing several times the same note and releasing Hold or the sustain pedal
- KeyStep Pro can no longer be stuck in Vegas mode
- Transposition is no longer corrupted after switching from Arp to Seq
- In Step Record, the sequence now properly steps forward when notes are received from an external MIDI controller
- KeyStep Pro no longer starts when receiving a start message from Ableton Live when Sync Source is set to Internal or Sync
- MMC messages are now supported
- Reset Factory now resets the clock output type
- Octave display now matches between keys and pitch encoder.
- Metronome Time Divisions values are now correct in the Utility menu
Nouvelle mise à jour disponible !
https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/keystep-pro/start
1.3.7
Bug fixes
- STM USB driver improvements: MIDI messages like Notes ON/OFF can no longer be inverted
- Synced devices are no longer out of sync when synchronized with clock resolution under 24ppq
- No more stuck notes after pressing several times the same note and releasing Hold or the sustain pedal
- KeyStep Pro can no longer be stuck in Vegas mode
- Transposition is no longer corrupted after switching from Arp to Seq
- In Step Record, the sequence now properly steps forward when notes are received from an external MIDI controller
- KeyStep Pro no longer starts when receiving a start message from Ableton Live when Sync Source is set to Internal or Sync
- MMC messages are now supported
- Reset Factory now resets the clock output type
- Octave display now matches between keys and pitch encoder.
- Metronome Time Divisions values are now correct in the Utility menu
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
2 Posté le 29/11/2020 à 22:46:43
Euh il améliore pas vraiment il répare c’est tout à fait différent !
Arturia si tu nous écoutes j’aimerais bien :
- un multiple step edit pour éditer plusieurs step d’un coup !
- le transpose multi-track pour que les instru suivent d’un coup, ce serait canon !
- un mode euclidien
- 1 ou 2 lfo par track
- des ratchets !!!
- libérer la track 1 pour 24;drum instru par drum gates + arp cv mélodique !!!!!
- roller mode en mode repeat
- program change. !!!!
- et une Black version siou plait rapidement avant que Uli fasse des siennes !
- le transpose multi-track pour que les instru suivent d’un coup, ce serait canon !
- un mode euclidien
- 1 ou 2 lfo par track
- des ratchets !!!
- libérer la track 1 pour 24;drum instru par drum gates + arp cv mélodique !!!!!
- program change. !!!!
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
ph modular
2199
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 30/11/2020 à 16:25:51
x
Hors sujet :Citation de Kaameleon :Euh il améliore pas vraiment il répare c’est tout à fait différent !
C'est bien pour cela que j'ai dit SES produits. Ce que je veux dire par cette phrase, c'est que c'est toujours intéressant qu'arturia (et d'autres) continuent régulièrement de mettre à jour les firmwares leurs machines... C'était pas très clair
spnc
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
4 Posté le 01/12/2020 à 18:38:00
Citation de Kaameleon :
Euh il améliore pas vraiment il répare c’est tout à fait différent !
- un mode euclidien
- 1 ou 2 lfo par track
- des ratchets !!!
- program change. !!!!
+111111
Mais ça sert à rien de lister ici, Arturia regarde pas. Copie-colle tes complaintes ici: https://forum.arturia.com/index.php?board=377.0
Ici aussi: https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1294553-arturia-keystep-pro-18.html
Apparement le prochain firmware update selon Edouard sera le 2.0, avec enfin des améliorations (on espère le global transpose notamment, le raccourci shift + touches (1-16) comme sur le Keystep aussi, etc.) et non plus seulement des corrections.
Kaameleon
757
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
5 Posté le 01/12/2020 à 21:08:11
Ayé posté !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
- < Liste des sujets
- Charte