Nouvelle maj 1.3.7
- 4 réponses
- 3 participants
- 475 vues
- 3 followers
ph modular
2204

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Novembre 2020 à 20:34Nouvelle maj 1.3.7
Arturia continue d'améliorer ses produits,
Nouvelle mise à jour disponible !
https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/keystep-pro/start
1.3.7
Bug fixes
- STM USB driver improvements: MIDI messages like Notes ON/OFF can no longer be inverted
- Synced devices are no longer out of sync when synchronized with clock resolution under 24ppq
- No more stuck notes after pressing several times the same note and releasing Hold or the sustain pedal
- KeyStep Pro can no longer be stuck in Vegas mode
- Transposition is no longer corrupted after switching from Arp to Seq
- In Step Record, the sequence now properly steps forward when notes are received from an external MIDI controller
- KeyStep Pro no longer starts when receiving a start message from Ableton Live when Sync Source is set to Internal or Sync
- MMC messages are now supported
- Reset Factory now resets the clock output type
- Octave display now matches between keys and pitch encoder.
- Metronome Time Divisions values are now correct in the Utility menu
Nouvelle mise à jour disponible !
https://www.arturia.com/products/hybrid-synths/keystep-pro/start
1.3.7
Bug fixes
- STM USB driver improvements: MIDI messages like Notes ON/OFF can no longer be inverted
- Synced devices are no longer out of sync when synchronized with clock resolution under 24ppq
- No more stuck notes after pressing several times the same note and releasing Hold or the sustain pedal
- KeyStep Pro can no longer be stuck in Vegas mode
- Transposition is no longer corrupted after switching from Arp to Seq
- In Step Record, the sequence now properly steps forward when notes are received from an external MIDI controller
- KeyStep Pro no longer starts when receiving a start message from Ableton Live when Sync Source is set to Internal or Sync
- MMC messages are now supported
- Reset Factory now resets the clock output type
- Octave display now matches between keys and pitch encoder.
- Metronome Time Divisions values are now correct in the Utility menu
signaler
Kaameleon
915

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
29 Novembre 2020 à 22:46
Euh il améliore pas vraiment il répare c’est tout à fait différent !
Arturia si tu nous écoutes j’aimerais bien :
- un multiple step edit pour éditer plusieurs step d’un coup !
- le transpose multi-track pour que les instru suivent d’un coup, ce serait canon !
- un mode euclidien
- 1 ou 2 lfo par track
- des ratchets !!!
- libérer la track 1 pour 24;drum instru par drum gates + arp cv mélodique !!!!!
- roller mode en mode repeat
- program change. !!!!
- et une Black version siou plait rapidement avant que Uli fasse des siennes !
- le transpose multi-track pour que les instru suivent d’un coup, ce serait canon !
- un mode euclidien
- 1 ou 2 lfo par track
- des ratchets !!!
- libérer la track 1 pour 24;drum instru par drum gates + arp cv mélodique !!!!!
- program change. !!!!
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
signaler
ph modular
2204

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Novembre 2020 à 16:25
x
Hors sujet :Citation de Kaameleon :Euh il améliore pas vraiment il répare c’est tout à fait différent !
C'est bien pour cela que j'ai dit SES produits. Ce que je veux dire par cette phrase, c'est que c'est toujours intéressant qu'arturia (et d'autres) continuent régulièrement de mettre à jour les firmwares leurs machines... C'était pas très clair
signaler
spnc
48

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
01 Décembre 2020 à 18:38
Citation de Kaameleon :
Euh il améliore pas vraiment il répare c’est tout à fait différent !
- un mode euclidien
- 1 ou 2 lfo par track
- des ratchets !!!
- program change. !!!!
+111111
Mais ça sert à rien de lister ici, Arturia regarde pas. Copie-colle tes complaintes ici: https://forum.arturia.com/index.php?board=377.0
Ici aussi: https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1294553-arturia-keystep-pro-18.html
Apparement le prochain firmware update selon Edouard sera le 2.0, avec enfin des améliorations (on espère le global transpose notamment, le raccourci shift + touches (1-16) comme sur le Keystep aussi, etc.) et non plus seulement des corrections.
signaler
Kaameleon
915

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
01 Décembre 2020 à 21:08
Ayé posté !
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
signaler
- < Liste des sujets
- Charte