Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Keystep Pro ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Que voulez vous voir sur le tout nouveau keystep pro mk2 ?

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 39 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que voulez vous voir sur le tout nouveau keystep pro mk2 ?
Car c’est le cours des choses :)
Alors je commence :
- bien sûr tous les nouveaux trucs du keystep 37 mk2
- dire encore au revoir à l’edit des settings que par pc/mac (ils écoutent quand même :-)
- prise usb-c coudées SUR LE COTÉ ou AU MOINS DÉPORTÉ SUR UN COIN PARCE QUE NOUS ON A DES TRUCS À Y FOUTRE DERRIERE !
- mieux optimiser le form factor avec moins d ‘espace et plus de bouton en gros pas trop plus grand que le new keystep 37 mk2
- le système de transposition aux petits oignons (bin comme sur les nouveaux midi et cv)
- des couleurs moins moches (et encore je voulais le mettre en caps lock ! )
- alors là accrochez vous : une qualité moins cheap, un blanc qui jauni pas et pas de bug à la sortie …
- et si possible une prise casque devant (arrêtez vos yeux de hiboux, si on a un jack devant qui ressort derrière, et bin on aura le cable ou il faut et pas n’importe comment par rapport aux synthés) c’est vraiment secondaire, je vous l’accorde mais je vous assure qu’avec des volca c’est hyper utile ! C’est quand même un clavier qu’on fous n’importe où !
- et bonus (un ou 2 jolis son embarqués (genre juno 6 ou cs - on peut rêver :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…