Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet synchro Keystep/beatstep pro/ ipad

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 562 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synchro Keystep/beatstep pro/ ipad
Bonsoir je viens de recevoir mon keystep et me retrouve confronté à une interrogation.

Lorsque le keystep est connecté seul à l'ipad, j'ai la polyphonie.
Lorsque le beatstep pro est connecter seul à l'ipad, j'ai la polyphonie.


Mais lorsque je connecte le BSP à l'ipad et que je connect le keystep au BSP ( avec des cables midi in /ou entre les deux machines) le keystep envois que du monophonique + le pitch et le mod ne reagissent pas.

un idée?
2
personne?
3
Le BSP n'a pas de mode MIDI Thru.
Le Keystep si.
Il faut donc inverser les branchements...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 27/11/2016 à 16:39:23 ]

4
Citation de .: :
Le BSP n'a pas de mode MIDI Thru.
Le Keystep si.
Il faut donc inverser les branchements...


j'ai essayé mais ca ne fonctionne pas, je pense que ca viens de l'ipad qui ne reconnait qu'un appareil.
je me suis donc commandé iconnectivity 2+
5
pour ceux que ca interesse je vais bientot faire des lives périscope pour montrer le fonctionnement de mes differents instruments

sur cette chaine : https://www.periscope.tv/w/awni-DF4TmphWVlEUmJiamJ8MURYeHlvRGJsUk5HTQWA0ai4RGvb2-hQYddufJW-7E1MnIjBzG_qIyImi7KP
6
j'ai des lacunes sur le midi. Il existe des boitiers midi qui permettent de multiplier les sorties midi? A savoir, j'aimerai éviter d'avoir à mettre un ordinateur ou un ipad (que je n'ai pas) pour piloter le tout.
Merci
7
Oui ça existe.
Les thru box : 1 entrée vers plusieurs sorties
Les merge box : 2 entrées ou plus vers une ou plusieurs sorties
Regarde chez Midi Solutions ou Kenton.
8
merci.
J'ai aussi vu les midi sport de chez M-audio mais je n'arrive pas à savoir si ça marche en autonome ou bien s'il faut nécessairement les utiliser avec un ordinateur.
9
j'ai pris le ESI MikroThru et ça marche très bien (il faut une version alimenté car le beatstep ne fournit pas assez de jus seul d'après ce que j'ai pu lire sur le forum arturia)