Sujet de la discussionPosté le 29/11/2019 à 14:59:31Quelle Alim 9V pour un Keystep d'Arturia
Salut question de Newbie .... désolé
Je viens de me trouver un Keystep d'Arturia mais l'Alim en 9V DC 0.5A n'est pas fournie vous auriez le nom d'un modèle ou d'une marque de petit transfo d'Alimentation en 9V a me proposer
J'ai vu sur des forums que je pouvais l'alimenter via un petit transfo USB pour téléphone portable, ça marche ou il y a des limitations si on compte le brancher avec ce type d'Alimentation sur un Synthé avec clavier ou en Desktop
Merci d'avance pour vos conseils
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Tu prends n'importe quelle alimentation avec ces caractéristiques :
- sortie 9V DC 0.5A
- connecteur 5,5/2,1mm
- + au centre (l'inverse du standard Boss)
Pour ma part, je l'alimente avec un chargeur de téléphone. On en a tous qui traînent dans un coin. Ça fonctionne très bien (en MIDI comme en CV/gate).
Pour ma part, je l'alimente avec un chargeur de téléphone. On en a tous qui traînent dans un coin. Ça fonctionne très bien (en MIDI comme en CV/gate).
Ça c'est super j'en ai deux trois à la maison
Je pense piloter bientôt avec unVolca Fm qui me fait de l’œil à pas cher en occase, en plus je sais maintenant ou récupérer le mode d'emploi du Keystep en PDF
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 04/12/2019 à 12:59:05 ]
74sundance
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/12/2019 à 15:18:51
Maizalor !?
Si l'on connecte le KS au chargeur de téléphone, via l'usb, on peut effectuer le raccordement à un Elektron A4 via prise midi ?
J'ai bon, là ?