Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer

• 331 réponses
  • 114 participants
  • 40 650 vues
  • 114 followers
Sujet de la discussion Voici Swing, le nouveau clavier MIDI avec séquenceur de Behringer
behringer-swing-298159.png
Comme un pied de nez à Arturia, Behringer dévoile Swing, un nouveau clavier MIDI 32 touches armé d'un séquenceur intégré.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
x
Hors sujet :
Dites elles sont pas belles ces voitures ? On y reconnait de la Porsche, Jeep, BMW...

coches-chinos-copiados.webp

Allez donc voir le lien, si, si : VA VOIR LE LIEN TOUT DE SUITE :bravo:
https://fr.motor1.com/features/316213/diaporama-12-clones-chinois-de-voitures-europeennes/

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 20:46:19 ]

122
En plus la stan de Berhinger tout le monde s’en b.. ....:bravo:
123
ce qui me choque le plus c'est qu'audiofanzine présente ça comme une news au lieu de dénoncer le scandale !!!!!:oops2::oops2::oops2::oops2:
124
quand Audiofanzine aura perdu tous ses lecteurs, Behringer et Thomann ne les financeront plus ... :facepalm:
125
Citation de voxy33 :
ce qui me choque le plus c'est qu'audiofanzine présente ça comme une news au lieu de dénoncer le scandale !!!!!:oops2::oops2::oops2::oops2:

Seriously !? Un scandale... :facepalm:
AF n’a pas a prendre position.

C’est exactement ce qui se fait dans d’autres secteurs comme mentionné plus haut...

Ca m’intriguais avant, j’étais sceptique, méfiant et puis là ca devient genial !
Ils vont tout bouffer...
C’est la tendance, une véritable débauche de matos.

Ils sont bons et ca en emmerde plus d’un :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

0TEAST

126
J'adore ce nouveau design keystep ^^ !! j'achete ! en plus très fonctionnel :P::lol::mdr::bravo:
127
Oui il ne faut pas accuser AF d’envoyer cette news quand meme,,,
C’est un nouveau produit normal qu’ils en parlent.
128
Citation de Xct303 :
J'adore ce nouveau design keystep ^^ !! j'achete ! en plus très fonctionnel :P::lol::mdr::bravo:

Il a tout compris...

0TEAST

129
Citation de voxy33 :

:8O:

behringer-swing-3164697.jpg

:aime:

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 23:29:24 ]

130
Ce qui serait genial, un peu plus, c’est que le mode d’emploi soit en français !!
La au moins pas de copie...:mrg::mrg:

0TEAST

[ Dernière édition du message le 23/11/2020 à 23:17:44 ]