réactions à la news Retropédalage chez Behringer, qui (re)sort le Swing
- 44 réponses
- 30 participants
- 6 374 vues
- 36 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
disquedur
j'ai un Keystep 37 payé quasiment le même prix neuf chez Bax (107,10€) quand il était en précommande en décembre 2020,
j'ai 4 potentiomètres en plus, 3 octaves complètes...
j'ai plusieurs synthés Behringer dont je suis très content mais ce Swing ne me donne pas envie, ou alors il faudrait qu'il soit beaucoup moins cher, 65-70€ TTC max
[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 13:40:37 ]
Babysha
Analog_Keys
j'ai un Keystep 37 payé quasiment le même prix neuf chez Bax (107,10€) quand il était en précommande en décembre 2020,
ça c'était une vraie affaire...
disquedur
souvent chez Bax la précommande est des plus intéressantes , par exemple actuellement le Gray Meanie à 569€ - 5% avec le code KA521F = 540,55€ TTC
https://www.bax-shop.fr/synthetiseur/behringer-2600-gray-meanie-synthetiseur
Hélas j'ai commandé le mien bleu chez Thotho à 629€, toujours en attente de livraison depuis des mois... les boules
je me demande si je ne vais pas l'annuler et prendre celui-là quitte à attendre autant faire des économies
presque 100€ de différence quand même
[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 14:03:40 ]
Migoucorporation
Quelqu'un sait à quoi sert la fonction "RAND 10% - 20%" sur les touches de gauche du clavier ? C'est en lien avec le mode aléatoire de l'arpégiateur ?
updownleftright
.: Odon Quelconque :.
Quelqu'un sait à quoi sert la fonction "RAND 10% - 20%" sur les touches de gauche du clavier ? C'est en lien avec le mode aléatoire de l'arpégiateur ?
C'est dans la doc :
https://mediadl.musictribe.com/download/documents/behringer/SWING/SWING_QSG_WW.pdf
The first 5 keys can change the GATE from 10% to 80% during arpeggiator or sequencer operation. Press SHIFT and 1 and 2 for random gate.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Sonoita
Mais si demain je dois renouveler mon Keystep je prendrai de nouveau un Keystep, surtout à prix égal et aussi parce que quand même une boîte sacrément innovante comme Arturia et en France ça se soutient.
Vous avez pas besoin de ça Behri, vos clones sont excellents et avec souvent des add-ons bienvenus (séquenceur sur le BerOdyssey)
Frajean
CZZ
Anonyme
barabou
VSTI
Je ne suis vraiment pas leur cible.
il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Deltank
Espérons que le consommateur aura suffisamment de discernement pour boycotter ce produit.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 19:14:59 ]
midiphil30
...Allo Behringer?!
Qui dort, din.
[ Dernière édition du message le 31/05/2021 à 22:11:07 ]
berlin
Anonyme
Cpierredon
Ho Behringer quand même, c'est po bien !
http://www.pierredon.free.fr
skarabee.nc
Il reste des popcorns?
...non, rien....
updownleftright
Anonyme
Amusant aussi Mr Poubelle, le préfet qui a inventé les poubelles l'a justement fait à Grenoble. Comme quoi la copie Behri ça va chercher loin.
klouk 1
disquedur
Citation de disquedur :j'ai un Keystep 37 payé quasiment le même prix neuf chez Bax (107,10€) quand il était en précommande en décembre 2020,
ça c'était une vraie affaire...
Erratum c'était avec un bon de 10% du moment que j'ai eu mon Keystep 37 à 107,10€ (dans le message précédent que je ne peux pas éditer je disais que c'était 5%
efbie
Bref
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2