Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-30
Photos
1/31
Edirol PCR-30

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

Sujet Qu'est ce qu'il vaut réellement?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 023 vues
  • 1 follower
1 Qu'est ce qu'il vaut réellement?
Salut! j'hesite encore pour l'achat d'un clavier (j'ai pas réussis à réparer mon vieuxMIDIMAN-5 ans- :x: ) et je voulais savoir si vous en êtes contents!
Si vous avez eu des problèmes avec, si les potards sont corrects, la fiabilité, qualité de fabrication etc....
Donc vos avis m'interresse surtout si vous l'avez depuis deja un petit bout de temps!
Y a le NOVATION qui me fait bien de l'oeil aussi mais je le trouve un peu juste avec ses 25 touches et un peu cher! et j'ai laché l'idée du KORG-MicroKontrol qui lui est trop petit (et cher)
Merci d'être sincere! :clin:
2
Très satisfait, aucun problème, clavier agréable et bien fini.
3
Moi je dirais la même chose... ca n'a pas la toucher d'un piano evidemment mais bon je trouve le rapport qualité prix plutôt bon... j'en ai cherché pas mal des claviers comme ca et ds cette gamme de prix j'ai pas vu mieux...

Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4
Salut Lux! alors ça y est tu l'as acheté!
Je crois que je vais attendre un peu pour l'instant vu que mon vieux Midiman c'est remis à marcher apres démontage et nettoyage complet!
5
Oué ayé j'en avais un peu marre de la souris à force... :mrg: c quand même plus simple d'enregistrer les mouvemetns des boutons et autres touches!!

Pass à imprimer pour le 29.11 au Redlight avec Dj Chus
E-Flyer
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD