Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Edirol PCR-30
(9)
Déposer un avis

Argus du Edirol PCR-30

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter PCR-30 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 15,00 €

Edirol PCR 30 echangé hors garantie !

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 717 vues
  • 5 followers
Edirol PCR 30 echangé hors garantie !
Apres tout juste 1 an de fonctionnement, certains clavier PCR 30 voyaient leurs touches de notes ne plus fonctionner. :(((

Renseignement pris aupres de la marque, celle ci reconnait que les premières series de ces appareils avaient un defaut de fabrication. :furieux:

:idee: Mon clavier avait plus de 15 touches qui ne fonctionnaient plus.
Après echange de correspondance avec Edirol, ceux ci ont décidé le remplacement pur et simple par un modèle neuf ! ( date d'achat de mon clavier : 08.01.03 )

Conclusion : si votre clavier souffre des memes symptomes, n'hésitez pas à contacter Edirol.

Perso, j'ai trouvé ca très professionnel. :bravo:
J ai justement un pcr-30 depuis 3 mois mais pas de prblm jusqu a present

Thanks for the advice!
Ok Kibutz, merci aussi pour l'info :bravo:
Moi non plus, pas ni problem'

acheté en 2003
Héhé la bonne nouvelle ! :mdr:

Mon pcr 50 a pleins de touches qui ne marchent plus ...
Ce soir, je l'ouvre rapido vérifier s'il est pas encrassé ... Que dalle !
Dépité je me tourne vers AF et là miracle ! je tombe sur ce thread .... Je vais contacter Edirol dès demain !

je l'ai acheté en 2003, normalement je rentre dans les critères que tu indiques Kibutz !
Cool !
Salut,
je signale que la période ou édirol échangeait directement les claviers pour disfonctionnement est finie !!
Maintenant il redirige vers les centres de réparation Roland et là c'est une autre histoire... 6 mois que j'attends le retour de mon PCR 30!!!
a+
La même pour moi,
j ai contacté roland qui m'a dirigé vers musical service à paris (réparateur) qui n'a pas l'air vraiment motivé à l'idée de me réparer mon engin sans garanties officielles de roland. Ca a l'air tendu !!
à plus les amis !
Peace
Alors finalement ça devient quoi le SAV ?

Free your mind & your ass will follow ! www.soundcloud.com/herrhektor

J'ai le même problème avec le pcr-80

Ils ont changé leur politique de relation client apparemment

Ca devient compliqué...

Est-ce que quelqu'un sait s'il est encore possible d'échanger son clavier désormais, et par quel biais dans ce cas ?

(Acheté il y a plus de 3 ans chez Univers Sons)

Quelqu'un a-t-il échangé son clavier récemment ?