Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 11:35:42Edirol PCR 30 echangé hors garantie !
Apres tout juste 1 an de fonctionnement, certains clavier PCR 30 voyaient leurs touches de notes ne plus fonctionner.
Renseignement pris aupres de la marque, celle ci reconnait que les premières series de ces appareils avaient un defaut de fabrication.
Mon clavier avait plus de 15 touches qui ne fonctionnaient plus.
Après echange de correspondance avec Edirol, ceux ci ont décidé le remplacement pur et simple par un modèle neuf ! ( date d'achat de mon clavier : 08.01.03 )
Conclusion : si votre clavier souffre des memes symptomes, n'hésitez pas à contacter Edirol.
Mon pcr 50 a pleins de touches qui ne marchent plus ...
Ce soir, je l'ouvre rapido vérifier s'il est pas encrassé ... Que dalle !
Dépité je me tourne vers AF et là miracle ! je tombe sur ce thread .... Je vais contacter Edirol dès demain !
je l'ai acheté en 2003, normalement je rentre dans les critères que tu indiques Kibutz !
Cool !
Salut,
je signale que la période ou édirol échangeait directement les claviers pour disfonctionnement est finie !!
Maintenant il redirige vers les centres de réparation Roland et là c'est une autre histoire... 6 mois que j'attends le retour de mon PCR 30!!!
a+
La même pour moi,
j ai contacté roland qui m'a dirigé vers musical service à paris (réparateur) qui n'a pas l'air vraiment motivé à l'idée de me réparer mon engin sans garanties officielles de roland. Ca a l'air tendu !!
à plus les amis !
Peace