Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Edirol PCR-M30
Photos
1/38
Edirol PCR-M30

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Edirol appartenant à la série PCR

REASON 2.5 et PCR-M30

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 001 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion REASON 2.5 et PCR-M30
Est-ce compatible?? et ou trouver le manuel en francais du petit logiciel pcr edirole qui est installé sur l'ordi car jé du mal avec le midi, je commence a utiliser le midi et j'y connai pas grand chose. HELP !!!!
merci pour les eventuels infos.

https://soundcloud.com/extatic-beats

2
Salut
Pour repondre a ta question oui c compatible. J utilise Reason 3 et LE PCR M 30 pour creer des instrus. Voila comment proceder :
-Tu branches ton edirol sur un port UsB
-Une fois qu il est reconnu tu ouvres reason.
-Tu ouvres Option => Surface locking
- Une fois l onglet ouverte tu appuis le bouton en bas à gauche => Open surface Preference => Auto detect preference => le clavier edirol apparait si il a été bien installé sur l ordi et reconnu par ce dernier
- Si il n est pas reconnu, tu appuies le bouton add et tu le choisis en mettant la marque , le type et le nom que tu veux donner a ta surface de controle.
- Une fois que tu as selectionner le clavier dans page en haut de l onglet preference déjà ouverte , tu selectionnes Advance midi , et tu mets tous les bus A B C D sur Edirol PCR1 ainsi que Le port tout en bas.

Une fois tout ces parametres effectués tu pourras utiliser ton edirol pcr avec reason.
Répond moi pour me dire si ca a fonctionné