Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2013 à 14:34:45Commentaires sur le test : Small is beautiful
37 touches et 2 molettes dans 50 cm : c’est le pari tenté par IK Multimedia avec l’iRig Keys, un clavier de contrôle MIDI destiné aux utilisateurs d’iDevices… comme aux autres !
Tu peux simplement aller tester un clavier en magasin.
0
theroms
444
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
27Posté le 09/03/2013 à 01:51:16
Sinon, Google est ton ami. D'après cette page, Android supporte les drivers de classe MIDI/USB depuis la version 3.2 https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=5213251
Sinon, comme clavier USB pas cher, justement cet iRig Keys n'est pas cher !
0
patrick.p.71
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
28Posté le 30/04/2013 à 23:35:46
Bonsoir, Impossible de charger un son dans un des 4 sets.
Je charge Sample Tank sur mon ordi, je choisis un son sur lequel je double-clique et il s'affiche dans la partie gauche du "tableau". Ensuite j'appuie sur Set pour allumer le numéro 1 et je ré-appuie pour les faire clignoter 3 fois. Après je charge un nouveau son dans le tableau de gauche, j'appuie sur Set pour allumer le voyant 2 et je ré-appuie pour le charger en le faisant clignoter 3 fois, et ainsi de suite jusqu'au n° 4.
Ensuite, lorsque j'appuie sur n'importe Set pour l'allumer, aucun son chargé ne joue, à part le son présent à l'instant à l'écran.
Quelqu'un connait-il la manip pour enregistrer les 4 sets ?
Merci. Patrick