Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia iRig KEYS
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter iRig KEYS ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Commentaires sur le test : Small is beautiful

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 8 679 vues
  • 15 followers
Commentaires sur le test : Small is beautiful#1
Small is beautiful
37 touches et 2 molettes dans 50 cm : c’est le pari tenté par IK Multimedia avec l’iRig Keys, un clavier de contrôle MIDI destiné aux utilisateurs d’iDevices… comme aux autres !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
Tu peux simplement aller tester un clavier en magasin.
Sinon, Google est ton ami. D'après cette page, Android supporte les drivers de classe MIDI/USB depuis la version 3.2
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=5213251
Sinon, comme clavier USB pas cher, justement cet iRig Keys n'est pas cher !
Bonsoir, Impossible de charger un son dans un des 4 sets.
Je charge Sample Tank sur mon ordi, je choisis un son sur lequel je double-clique et il s'affiche dans la partie gauche du "tableau". Ensuite j'appuie sur Set pour allumer le numéro 1 et je ré-appuie pour les faire clignoter 3 fois. Après je charge un nouveau son dans le tableau de gauche, j'appuie sur Set pour allumer le voyant 2 et je ré-appuie pour le charger en le faisant clignoter 3 fois, et ainsi de suite jusqu'au n° 4.
Ensuite, lorsque j'appuie sur n'importe Set pour l'allumer, aucun son chargé ne joue, à part le son présent à l'instant à l'écran.
Quelqu'un connait-il la manip pour enregistrer les 4 sets ?
Merci. Patrick