Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Small is beautiful

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 8 597 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Small is beautiful
Small is beautiful
37 touches et 2 molettes dans 50 cm : c’est le pari tenté par IK Multimedia avec l’iRig Keys, un clavier de contrôle MIDI destiné aux utilisateurs d’iDevices… comme aux autres !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Tu peux simplement aller tester un clavier en magasin.
27
Sinon, Google est ton ami. D'après cette page, Android supporte les drivers de classe MIDI/USB depuis la version 3.2
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?p=5213251
Sinon, comme clavier USB pas cher, justement cet iRig Keys n'est pas cher !
28
Bonsoir, Impossible de charger un son dans un des 4 sets.
Je charge Sample Tank sur mon ordi, je choisis un son sur lequel je double-clique et il s'affiche dans la partie gauche du "tableau". Ensuite j'appuie sur Set pour allumer le numéro 1 et je ré-appuie pour les faire clignoter 3 fois. Après je charge un nouveau son dans le tableau de gauche, j'appuie sur Set pour allumer le voyant 2 et je ré-appuie pour le charger en le faisant clignoter 3 fois, et ainsi de suite jusqu'au n° 4.
Ensuite, lorsque j'appuie sur n'importe Set pour l'allumer, aucun son chargé ne joue, à part le son présent à l'instant à l'écran.
Quelqu'un connait-il la manip pour enregistrer les 4 sets ?
Merci. Patrick