Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Sos

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 783 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sos
:furieux: bonjour a tous je suis nouveau et la notice n est pas tres explicite
tout fonctionne correctement mais j arrive pas et je comprend pas a configurer les pads
( mettre des son dedans ) sos j ai besoin d aide
2
:oo: j oublier j utilise reason version 3
a l aide
3
Tu c y a pas grand monde ki repond ici

moi je n arrive pas a piloter cubase avec !! ( comme une mini mackie control)

Mais y a personne ki répond
4
Salut

Le seul truc que je peux te dire. T'as 4 touches entourées de noir. 1 y a un texte "message" qui est ecrit en noir sur fond blanc. Autour de tes pads il y a aussi des textes en noir sur fond blanc. Si tu reste appuyer sur message et que t'appuies sur un pad alors tu aura la fonction qui est écrite en noir sur fond blanc. Idem les textes écrit en blanc encadré d'un rectangle. Ainsi tres simplement tu peux dire quelle channel tu assignes et surement quel prog pour quel pad.
J peux guere t'en dire plus parce que je ne l'utilise pas avec mon pc, mais avec mon sampleur.
Désolé si ca ne répond pas à ta question. Mais entre newbies des prairies serrons nous les coudes... :lol: :mdr:
5

Citation : ( mettre des son dedans )


Je ne comprend pas ce que tu veux dire? si tu peux être plus précis je peux peut être t'aider, mais mettre des sons dedans, je pense que tu as compris que ce n'était pas possible, c pas un sampleur.

Tu cherches à controler des sons de reason "par note" on et "control change" c ça?.
6

Citation : ( mettre des son dedans )


Je ne comprend pas ce que tu veux dire? si tu peux être plus précis je peux peut être t'aider, mais mettre des sons dedans, je pense que tu as compris que ce n'était pas possible, c pas un sampleur.

Tu cherches à controler des sons de reason par "note on" et "control change" c ça?.
7
:bravo: par exemple tu prend une redrum ou un sampler dans reason et tu met un sample ben je sais que tu peux assigner t pad a controler ses son si tu apuis longtemp sur ton pad il va sortir le son longtemp et au contraire si tu apuis un petit coup bref il va sorrtir bref mais comment assigner les pad au controle de certain son je sais pas la tu dois peut etre mieux me comprendre merci a peluche
:(((
8
Alors personne repond
9
Je crois que personne n'a compris ta requete. Essaye d'être plus explicite et n'hesite pas mettre des virgules et de points dans ta question parceque ca fait mal à ma tête :((( d'essayer de tout comprendre! Le truc c'est que reason 3 reconnait automatiquement ton clavier, le micro kontrol en l'occurence et va assigner automatiquement les touches pads et fader au différents reglage de ton module. Si t'es pas ok avec les parametres d'usine, ben modifie les mais je vois pas trop l'utilité de le faire..
10
Pom2ter a raison, charge les données reason de librarian et ça trés bien, j'ai pas le mien pour essayer là mais je suis pas certain que tu puisses déclencher un son de reason avec un pad. Le plus simple c'est que tu enregistres tes sons dans Live qui est trés facile à configurer avec le MicroKontrol.
Si ma réponse ne te convient pas ou si t'en as d'autres n'hésite pas.......
www.unstatic.fr
www.grafikdeza.com