Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg microKONTROL
Photos
1/140
Korg microKONTROL

Clavier maître MIDI 32/37 touches de la marque Korg appartenant à la série micro

Problème avec mon MICROKONTROL sous VISTA

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 646 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon MICROKONTROL sous VISTA
Bonjour!
voilà le problème: je viens d'acquérir un portable dell inspiron 1520,
malheureusement sous vista....(bonjour la vente forcée!!)
après quelques heures passées à réinstaller le set-up (re-config' vista,reason 4, sounforge, VST, live 6, carte son emu 1616m (galère aussi pour trouver l'adaptateur expreescard/pcmcia, mais g trouvé a côté de chez moi et...ça marche),
voilà'ti'pas que mon microkontrol ne fonctionne pas. message sur le korg branché en usb: "lowpower" avec l'écran non illuminé.
idem en branchant le transfo: là, ça s'allume bien, avec les couleurs et tout, mais la surface n'envoie plus aucun message aux logiciels, qui ne détectent aucun mouvement.
la seule trace que g trouvé sur un forum telatant ce problème, c'était sur un forum américain....question restée sans réponse.
Bien entendu, g téléchargé les derniers drivers (soit-disant "vista compatible"), j'ai réinstallé les anciens et ainsi de suite, mais comme on dit chez nous "makash"!!
bref, avant de tout bruler pour passer à l'ennemi....A bientôt!
2
Bon, je me réponds a moi même....La solution: j'ai réinstallé XP pro.....et voilà!!! donc en gros, pour le moment, F*** Vista!!!
j'ai dû quand même faire appel à un pote informatitien pour reconfigurer mon inspiron 1520 (pb de disque dur en sata et de drivers, bref, il a fallut "rebricoler" un XP à l'aide d'un logiciel retrouvé sur le net afin d'y inclure les bons drivers, ainsi que reconfigurer le bios.....)
depuis,ça marche!!!!
mon inspiron est devenu une véritable "fusée", vraiment rien à voir avec Vista....