Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/11/2004 à 10:13:22Telechargement de scènes et/ou echange de scène
Bonjour,
voila une semaine que j'utilise ce petit clavier fabuleux , mais je trouve qu'il n'y a pas assez de presets (scènes) pour piloter des softs au du hard ...
si ça vous dis, on peut s'echanger ici nos propres scènes et si vous connaissez un endroit ou on peut déja en télécharger quelque une je suis preneur.
Je recherche notament des scènes pour :
Citation : Je cherche des scènes pour l'asr 10 (en sys ex)
Je pense que tu vas chercher longtemps ! car le MicroKontrol ne permet pas de stocker des sysex!! juste en envoyer en les saisissant a la volee..
Cependand [Kondor] c'est une bonne idee ton thread... mais je ne suis pas sure qu'il y est beaucoup de gens sur ce forum....
On verra...
0
o-x-o
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/11/2004 à 20:15:59
[Kondor]
Je vais repondre a ta question sur Cubase ici, plutot que sur mon thread car ca peut interesser les gens...
Je n'utilise pas le MicroKontrol avec le Pc, mais je peux peut etre t'aider ...
Peux-tu detailler exactement ce que tu veux faire ?
Utiliser le clavier pour piloter un VSTi ?
les boutons pourquoi faire ?
Tu veux utiliser les pads, pour quoi ? start / stop du sequenceur ? jouer de la rythmique ?
Bref ! il y a plein de choses a faire...
A toi de nous donner + d'infos.
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/11/2004 à 09:38:27
Salut oxo,
en fait je voudrais simplement utliser la scene Cubase pour controler SX :
- les faders modifient le volume des pistes
- regler le tempo
- demarrer enregistrement
- arreter enregistrement
- retour rapide arriere
- ...
J'arrive portant à "piloter" mes plugin VST avec des scenes existantes ou des scenes que j'ai crées avec l'editeur de librarie ... mais pas moyen de "controler" Cubase ...
je ne sais pas ce qu'il faut configuer au niveau du sequenceur hote ...
Merci de ton aide.
0
kondor
542
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/11/2004 à 09:41:11
Voir aussi ce thread que j'ai creer hier ou je détail un peu plus...