Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Komplete Kontrol M32 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un Komplete Kontrol M32 micro au NAMM 2019

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 4 948 vues
  • 14 followers
Un Komplete Kontrol M32 micro au NAMM 2019#1
Native Instruments Komplete Kontrol M32
Native Instruments profite du NAMM 2019 pour présenter quelques nouveautés supplémentaires qui intéresseront les musiciens nomades.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je pense que je vais le prendre ce petit clavier. pour le transport ça peut être sympa.

Elle a un super swing la fille dans la video !!:mdr:
Du coup ce sont des mini touches ?

Quelles sons les dimensions de ce clavier et le poids, et même question, est-ce des mini touches ?

Merci de vos réponses et participations. Totosynth

Merci :bravo:
Donc ce sont bien des touches « micro-sized »
Merci pour le lien, Top. Sinon si je comprends bien pas d’after touch ?

Compatible avec IOS et les synthés sur IPad vu qu’il est transportable et USB avec un adaptateur USB - Lightning ?

Au même prix, on en parle ou pas ?
Copie ou pas ?
Manque Aftertouch.... Et pas mal d'options en moins que chez Arturia pour le même prix :facepalm:
keystep-image.png
https://www.arturia.com/products/keystep/details
Ce n'est pas la même cible.
Le M32 est dédié à la MAO, tandis que le Keystep, par ses connectiques MIDI et CV/gate/clock, est plus orienté sur le contrôle de hardware.

ça coûtait si cher que ça de rajouter 5 touches pour avoir 3 octaves et pouvoir jouer à 2 mains? icon_facepalm.gif

Quelle est la différence avec la clavier KOMPLETE KONTROL A25 (donc gamme AXX) ?
A priori aucune, mis à part le clavier : 32 mini-touches contre 25 touches semi-lestées pour le A25.
oui il semble que c'est la seule différence. Avec les pitchs également.
Donc à part les touches (un détail sur un clavier ) qui sont pas les mêmes et les contrôles plus nombreux vous arrivez à la conclusion que c’est quasi la même chose entre ces deux versions ? :-D
Ok je sors ....;)
Thom'
le matos est plutot de bonne qualité pour le prix mais l'intégration a Ableton ne marche pas vraiment :???:
Impossible de lancer l'enregistrement sur une piste par le clavier . J'ai vu que NI parle d'un bug du hostintgration et qu'il faut attendre .
Native Instrument commence a me blaser .
T'en fais pas ça va être vite mis à jour.

ok , en attendant , je desactive l'interface de control ( dans Live) , le clavier arme automatiquement les pistes dans la vue session . En vue arrangement c'est beaucoup plus utile .