Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Note Repeat

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 023 vues
  • 3 followers
1 Note Repeat
Salut a tous,


Qqn a t il essayé la fonction note repeat du clavier ?
Cela impose d'avoir un MTC balancé au MPK49 j'imagine...

Ca marche bien ?

Je suis tres curieux de savoir si c'est aussi efficace que sur une MPC...
2
UP!! ça m'interesse aussi :(((
3
Salut a tous ,la fonction note repeat ne marche que pour les pad je dois dire qu'elle est pratique(perso je n'ais pas reussi a la faire fonctionner sur les touches du clavier,maintenant est ce qu'il y a une option pour changer ca je ne sais pas).
d'ailleurs ce produit tous en un ne m'a pas satisfait au niveau des pad, je lui prefere de loin le padkontrol pour la sensation et la velocité du toucher,sur le mpk on est obliger de taper assez fort pour entendre le son que l'on a assigner dans le sampler ou bien mettre en full level je trouve ca dommage.
pour ce qui est du clavier je dois dire alors la qu'il est tres bon on a une excellente sensation au toucher par rapport a un clavier midi roland pc180a et m-audio keystation.
pour ce qui est des fader et potar je n'ai pas reussi a les parametrer et ca ma souler.
je vais rendre le produit au magasin car de toute facon il me fait double emploi.
4
5
ç'est clair que au niveau des templates,ben y'en a pas beaucoup sinon aucun qui marche... alors que logiquement tu branches,tu selectionne et ça roule avec d'autre claviers maître.
6

Citation : sur le mpk on est obliger de taper assez fort pour entendre le son que l'on a assigner dans le sampler ou bien mettre en full level je trouve ca dommage.



D'aprés ce que je vois sur la notice de prise en main rapide,la touche "Global Mode" sert entre autre à régler la réponse des pads au toucher,tu peux donc régler la sensibilité de ceux ci,si tu ne veux pas être obligé de taper trop fort dessus !!! :clin:

Conclusion :
Le mode d'emploi est ton meilleur ami !!! :clin: