Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2008 à 13:54:16Que vaut l'arpegiateur
Tout est dans le titre
je suis sur le point de changer de clavier maitre j'esite entre le MPK49 et l'AXIOM 49
ce qui pourrait orienter mon choix plus vers le AKAI que le M-AUDIO est l'arpegiateur
je pose donc la question a ce qui possede ce clavier
est il vraiment performant ou est-ce un arpegiateur basic?
est il possible de cree ses propre arpege?
sur mes clavier hardware (Virus Indigo,Nord-Lead,K-Station)se trouve deja des arpegiateurs a votre avis cela ne risque pas de faire double emploie?
par avance merci
Anonyme
521397
2Posté le 28/01/2008 à 07:05:54
Ben pourquoi prendre un clavier maitre si tu as des claviers? moi j'ai pris un MK49 par ce que je n'ai que des expanders...
L'arpegiateurs et particulier d'ailleurs la doc est assez succintes la dessus...
faut que je bosse dessus mais franchement j'ai pas tout compris...
0
Anonyme
805
3Posté le 28/01/2008 à 11:05:09
C'est exacte tu a tout a fait raison
justement je m'en suis fait la reflexion et j'ai abandonner l'idee d'investir d'en un clavier maitre