Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPK49
Photos
1/678
Akai Professional MPK49

Clavier maître MIDI 49 touches de la marque Akai Professional appartenant à la série MPK

Sujet Sample pads attenuer

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 068 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample pads attenuer
Bonjour a tous

Je viens d'avoir moi aussi cette fameuse mpk49 je suis donc un peu a l'aventure et deux choses me tape sur le front ...

Je suis sur mac et live 7 tout fonctionne sauf le transports (rec stop and play)j'ai pourtant paramétrer les entrées et sorties correctement dumper mais rien a faire peut etre faut il le faire en manuel mais je ne sais pas comment m'y prendre...

La seconde est surement moins compliquer, lorsque je rentre un sample dans impulse le son jouer sur le pads s'attenue très rapidement alors que je voudrais qu'il reste tant que j'appuie dessus

Enfin j'espère que quelqu'un auras réponse a mes questions...
Merci d'avance
:clin:
2
Pour ton premier point, je ne pourrai pas t'aider car je ne me suis pas penché sur cette question.

En revanche, pour ton 2eme point, je pense que tu à laissé le Decay réglé par défaut. sur l'Impulse dans Live. Il faut que tu le pousse à son maximum pour ne pas avoir d'atténuation...

A+
3
Oui en effet c'etait bien cela pour la duree du pad
Merci beaucoup de la reponse ultra express
4
J'ai aussi un probleme avec la longueur jouer,toujours avec mpk49 et live, c'est a dire qu'une fois le sample jouer j'aimerais que en appuyant de nouveau dessus il soit couper afin de jouer le nouveau
Donc pas d'echo du premier sample dans le second jouer, simplissime en theorie mais plus fastidieux en pratique...

Merci pour tout aide.
5
Dans ce cas, le mieux est de mettre vos samples dans des clips et de régler la façon dont est déclenché le clip.
6
Pourriez vous preciser parce que j'ai beau eu jeter un oeuil mais je n'ai pas suivi ta demarche merci