Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alimentation secteur fournie?

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 633 vues
  • 6 followers
1 Alimentation secteur fournie?
Bonjour
je viens de recevoir ce clavier midi et je m'aperçois avec surprise que l'alimentation secteur n'est pas présente dans la boite, je sais que ce clavier peu fonctionner en étant alimenter uniquement par le bus USB mais j'aimerai savoir si d'autre posseseur du MPK49 on trouver une alimentation secteur dans leur carton d'emballage ou si c'est une erreur de la part du fabriquant.

PS: je n'est trouver aucune information ce sujet, ni sur la boite, ni sur internet, ni dans le manuel.
Merci de vos reponses
2
Salut,

pas d'alim secteur non plus pour moi. Pour moi, c'est normal, akai se dédouane avec le fait que dans la plupart des cas, le contrôleur sera alimenté par usb. Ca permet de diminuer le prix de vente.
3
Merci de ta réponse ion+, ça me rassure
4
Bonjour
Effectivement il n'y a pas d'alim dans le MPK49.

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

5
Oui et le plus embétant c'est qu'il faut apparament l'alime pour utiliser les I/O midi Din5 :(
6
Je ne possède pas ce clavier mais je confirme pour l'utilisation en midi standard din5, il faudra une alimentation
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
Tu veux l'utiliser sans ordi ou avec l'ordi en tant qu'interface Midi?

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

8
En faite je voulais l'utiliser en tant que surface de controle pour commander cubase (instrumenst VST,transport, fader de volumes des pistes etc...) mais aussi pour changer rapidement les patch des mes autres clavier ou du pedalier de mon guitariste en live ou en répéte, mais bon, j'ai l'impression qu'il est impossible d'utiliser l'usb et les connecteurs midi en méme temp
9
pareil de mon cote, commandé un secteur alim 9v1A en esperant que ca fonctionne...
10
Bon, alors pour le AKAI MPK, il faut un secteur alim 9v1A afin de l utiliser pour controler un VRAI synthé.
Plaisir ca marche nickel.