Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ports midi/usb du mpk non reconnnus

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 385 vues
  • 2 followers
1 Ports midi/usb du mpk non reconnnus
Salut a tous
impossible de faire fonctionner mon mpk!! pas de clavier, pas de transport, rien....je l'ai simplement branché via le cable usb a mon pc (windows xp sp2) mais les ports midi du mpk (3 in et 2 out) ne s'affichent pas dans la fenêtre de config midi de wyzex;ma carte son (m box 2)est elle bien reconnue.
dans la fenêtre midi d'ableton live le mpk est reconnu comme surface de controle mais pas ses ports midi evidemment.....
quelqu'un peut m'aider? ca fait 3 jours que je l'ai et que je cherche et j'ai toujours pas sorti un son avec!
au secours!!
Teknika
2
Bonjour teknika, pour ton mpk49, regarde si tu as des pilotes logitech installé sur ton ordinateur (web cam, souris, claviers...).
J'ai acheter un mpk49 il y a 10 jours, impossible de le faire fonctionner avant de m'apercevoir que ce sont les pilotes logitech de ma souris et de ma web cam qui empêcher que les ports midi soit visible. J'ai supprimer les pilotes logitech de ma souris et de ma web cam, j'ai passer un cou de Ccleaner, et hop c'est parti ;) J'espère que c'est ça pour toi aussi.
3
Salut valentin
oh joie! ca marche!
j'ai supprimé ma webcam et surprise... les ports midi/usb sont là, le clavier joue des notes, les controleurs controlent....
je suis peut-être musicien (restons modeste) mais pas informaticien et j'aurais jamais trouvé ça sans ton aide qui de plus à été rapide
donc un GRAND MERCI à toi et longue vie à audio fanzine
Teknika
4
Salut

+1

je viens d'avoir le meme problem et je suis tombé heureusement sur ton sujet , driver de webcam logitech aussi :??:
5
Salut a tous j ai acheté le mpk 49 cette apres midi et j ai eu le meme problemes avec les drivers de ma webcam logitech :fache:

merci beaucoup pour ce post car je me suis arraché les cheveux pendant 3 h :furieux:


mais maintenant tous fonctionne nikel MERCI BEAUCOUP :aime:
6
Bonjour même problème je pense j'ai un clavier et une souris logitech, j'ai fait une recherche dans la base de registre je ne trouve pas de UpperFilters et LowerFilters la ou j'ai trouvé le code hexa, je les ai trouvé ailleurs mais impossible de les supprimer. Si quelqu'un peut me guider ce serait cool j'aimerais bien pouvoir encore utiliser des produits logitech.
Merci